CHAPITRE 2 - Un rendez vous ?

842 30 4
                                    

J'espère que ça vous plaira, encore sorry pour le retard ♥♥ VOUS POURREZ PRENDRE LE TEMPS DE LIRE MON PETIT TEXTE A LA FIN ? *YEUX DOUX* MERCIIIIII! Bonne lecture ♥

Je pénétra dans la classe après avoir toquer.

Prof : Oh c'est vous, un peu en retard mais bon.... s'adressant aux élèves je vous présente mlle Stilinsky, je vous demande à tous de lui faire un chaleureux accueil ! Bien allez vous asseoir à coter de mlle Hale !

Je regardais la salle confuse et remarqua Solène agiter ses bras dans tout les sens pour attirer mon attention, je présume donc qu'il s'agit de Solène Hale, je marcha donc jusqu'à elle, priant intérieurement pour ne pas me prendre un sac et m'étaler comme un caca sur le sol. Mission accomplit chef, j'y suis arrivée, vive moi !! ta gueule d'accord soumise oui conscience olala après les cours il faudra aller te chercher le peu d'intelligence qu'il te reste et puis après on ira faire des crêpes au choco... bon ta gueule maintenant tu saoules ok salut merci.

Solène : C'est cool, on est dans la même classe, on va pouvoir faire connaissance !

Moi : Euh ouai ! Je sourie

Solène : Après les cours, ça te dis d'aller au café juste à coter du lycée, je te présenterai à ma bande d'amis si tu veux

Moi : Oui, pourquoi pas, c'est gentille....

La porte s'ouvrit violemment et le mec de tout à l'heure rentra en trombe das la classe, je fus choqué.

Prof : Monsieur Wildon, vous êtes en retard !

…: Oh pire je m'en ballec alors ta gueule !

Le prof bafouilla quelques mots dans sa barbe et le mec s'avança, un petit sourire en coin dans les rangs pour aller s’asseoir à une table de libre au fond. Tandis que toutes les filles bavaient sur lui il tourna la tête pour examiner la classe pour poser son regard sur moi et me faire un clin d’œil suivit d'un sourire, je rêve, ce mec est bipolaire, raaah j'ai envie d'éclater sa tête contre le mur.

La cloche sonna, alors que je rangeais mes affaires je sentis des mains s'accrocher à ma taille, je me retourna violemment et je donna un coup de classeur dans la face de cet inconnu. Nan mais oh sale malpoli !

… : Oh putain ça fais mal, tes conne ou quoi !!

Oh merde, c'est Wildon ! Oulalala je suis dans le caca mais jusqu'au cou hein (NDA ne critiquer pas mes expressions, elle tuent ok?ok :'))

Moi : Je m'en fiche, t'avais pas à me toucher, sale sale sale.... euh il me regardai avec un regard pire que noir euh..... cachalot, ouai cachalot !

Il me regarda choquer pendant quelque secondes avant d'exploser de rire, oh mon dieu son rire.... Calme toi Elena, non de dieu. Je regardais la salle qui était vide à présent et reporta mon regard sur lui qui se tordais toujours de rire. Je soupirai avant de marcher avec mes affaires ver la sortie quand un bras me retint.

… : En faite moi c'est Luis et toi ?

Je le relouquais de haut en bas avant de lui sortir :

Moi : Ta pas à le savoir

Luis: Elena nan ?

Moi : Co comment tu sais ?

Luis: J'ai des relations tu sais ? Clin d’œil

Moi : Euh ok....

Luis : Bref, ce soir je t’emmène quelque part, fais toi belle bébé !

Je le regarda choqué puis lui répondit :

Moi : Ok, salut alors, à ce soir et arrête avec tes surnoms merdique !

Je partis le sourire victorieux, mouhahaha il n'a même pas mon adresse

Luis : T'inquiète je connais ton adresse hein, 7 street Baladère, hahaha !

Je me retourna vivement, oh mon dieu il lit dans mes pensés, Luis si tu m'entends frappe dans tes mains et fais un tour sur toi même !

Luis : Tes flippante à me regarder comme ça, bref à ce soir bébé, dit-il en passant à coter de moi

My god son parfum est si gosh parfait.... Mais non chut, c'est pas possible, c'est un psychopathe ce mec, il me fait peur... Ce soir oh pire je simule une maladie et si il insiste ba je m'enferme chez moi, comme ça il pourra pas rentrer... Ou peut être qu'il va pas venir, bref moi j'ai cours et j'ai actuellement, attendez que je regarde ma montre.... oh mon dieu 15min de retard, bon ba j'y vais pas, en plus c'est philo, barbant. 

_____________________________________________________________________________

Voila pour le chapitre 2, je suis en train d'écrire le chapitre 3, je le posterai sans doute demain pour me faire pardonner de mon retard ! ♥

SEX SEX SEX SEX

Maintenant que j'ai votre attention, j'aimerai savoir si il y en a quelques une/un d'entres vous qui pourra essayer de me faire des montages sur la fiction, parce que moi et les montages, ba ça ressemble à du vomi mélanger à susan boyle vous voyez... Bref, genre avec les deux personnages, genre Elena(Bethany Mota) et Luis (Fransisco Lachowski) ! Si ils y en à qui le font je les bennit haha !! Merci d'avance bisouuuuuuus

BALANCER VOS AVIS AUSSI !!!

Dark boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant