1.

21 3 0
                                    


Point de vue de Morgane.

Morgane débarqua dans la classe aux côtés du proviseur. L'adolescente fut accueillie par un énorme silence, les élèves qui parlaient il y a quelques minutes ont stoppés leurs bavardages et avaient posé leurs yeux sur elle. Comme toujours, elle sourit, relevant ses cheveux blonds d'un geste de main. Aucun bruit, aucun stylo qui tombe au sol. Silence total. Les regards étaient rivés sur la jouvencelle. Enfin, ils regardaient sa tenue. Elle portait un crop top en dentelle de couleur noir qui laissait voir la naissance de sa généreuse poitrine ainsi qu'une jupe écolière de couleur bleu pétrole. Ses longues jambes pâles étaient dévoilés et elle avait assorti sa tenue avec une paire de talons. Elle était ravie de cette attention particulière et des regards désireux des adolescents de la classe. Seule une personne ne semblait prêter aucune attention à cette dernière. C'était une fille, au fond de la classe, vêtu d'une longue jupe noire et d'un pull gris dévoilant le col blanc de son chemisier. Elle avait les yeux rivés sur la fenêtre à sa gauche.

-Alors, Morgane, présente toi à tes camarades.

Elle détacha ses yeux de la lycéenne pour regarder les élèves et afficha une nouvelle fois, son plus beau sourire. Un rituel pour elle, qui ne pouvait s'empêcher de séduire les personnes autour d'elle. C'était devenue un habitude mais toujours aussi amusante.

-Je m'appelle Morgane Clyde, je viens tout juste de quitter les États-Unis après le divorce de mes parents.

La professeure, une femme au chignon parfait et aux allures sérieuses, hocha la tête.

-Merci monsieur le proviseur, je vous souhaite une bonne journée, Morgane, je te prie de t'asseoir aux côtés de Lynn.

La concernée leva enfin les yeux vers Morgane et la fusilla du regard. Bizarrement, le fait qu'elle ne donnait aucune attention à la nouvelle attirait celle-ci. A partir de maintenant, elle se l'était déclaré : elle allait tout faire pour y remédier. Alors, toujours le sourire aux lèvres, elle se dirigea vers elle, la tête haute. Elle remua ses hanche au rythme de ses pas ce qui fit légèrement remonter sa jupe et n'importe quel curieux pouvait regarder ses sous-vêtements. Elle passa une main dans ses cheveux avant de s'installer à ses côtés. Lynn tourna la tête et regarda de nouveau la fenêtre. La blonde essaya alors d'engager la conversation.

-Hey Lynn, jolie ton pull.

Beau mensonge, ce n'était pas du tout son style. Il était trop grand et ne mettait pas en valeur sa taille fine, s'était-elle dit dès son premier regard porté sur elle. Elle ne put s'empêchait de pensait que le mauve irait mieux à son teint pâle que ce gris clair.

Ses longs cheveux bruns recouvraient la moitié de son visage, cachant ses yeux de couleurs noisettes. Après quelques secondes, elle ne répondit toujours pas, elle n'adressa même pas un coup d'œil à sa camarade. Elle tenta une nouvelle approche.

-C'est bien ici ?

Elle soupira et jeta un regard froid à l'adolescente, on disait que les yeux sont le reflet de l'âme, mais Morgane avait bien peur qu'elle n'en avait pas.

-Avant que tu arrives, oui.

Et elle tourna une nouvelle fois la tête. Le visage de la nouvelle s'était durcit et avant qu'on le remarqua, elle afficha une nouvelle fois un sourire. Elle remarqua un adolescent, au fond de la classe, un jeune homme roux aux lunettes rectangles. Il lui afficha un sourire qui dévoilait ses dents blanches. Elle se prit à son jeu, et lui envoya un baiser en prenant soin de ne pas enlever son rouge à lèvres. Il sourit à nouveau avant de se retourner pour suivre le cour.

La blonde tourna la tête à son tour et joua avec son crayon, presque allongée sur le bureau.

Enfin, la sonnerie retentit, une sonnerie stridente et désagréable mais aimer de tous car elle signifiait la fin du cours. Les élèves se levaient tous, certains se dirigeaient dans la cour de récréation, d'autres restaient dans la salle de classe car les températures commençaient à descendre. Lynn resta à sa place, sortit un cahier de son sac noir et gribouilla mais Morgane se désintéressa d'elle pour rejoindre un groupe d'ami où se trouvait le fameux roux.

-Hey, vous parlez de quoi ?

L'adolescent rougit et le reste du groupe m'informa qu'ils parlaient d'une nouvelle série. Elle apprit au fil de la conversation que le jeune homme s'appelait Tom. Il était évident qu'il était amoureux d'elle, rien ne la trompait et elle était douée pour reconnaître ce genre de choses. Elle le voyais=t dans ses yeux verts qu'il la désirait et dans les taches rouges sur ses joues qu'il n'osait rien faire. Trop chou, pensa-t-elle ironiquement. Elle se lança dans ce nouveau jeu.

-Il fait chaud ici...

Elle éloigna le col de son top et laissa apparaître un peu plus de ma poitrine voluptueuse. Il rougit de plus en plus. Elle releva légèrement sa jupe plissé et exhiba un peu plus sa cuisse. Il s'approcha d'elle et posa ses lèvres au creux du cou de la jeune. Elle avait gagné. Tellement facile. Elle se tourna vers lui et colla sa tête sur son torse. Elle entendait les battements de son cœur tellement rapide qu'elle ne pouvait s'empêcher de réprimer un sourire. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour se grandir et l'embrassa à pleine bouche, ça devait être son premier baiser car ses mouvements de langues étaient hésitants.

-Tu sais que t'es mignon, a-t-elle chuchoté près de son oreille à la fin du baiser.

Elle tourna la tête vers sa camarade de classe qui la regarda enfin. Pendant quelques secondes, elle avait l'impression de voir du dégoût mais, ensuite, son visage lui parut toujours aussi froid, toujours aussi impassible. Elle lui sourit et regarda de nouveau Tom. Morgane s'écarta de lui, toujours avec son sourire et lui fit un signe de main avant de partir.

C'est tellement facile de le faire craquer, je vais en faire ce que je veux.

Elle ne pouvait cacher le sourire qui illuminait son visage après cette pensée, pas celui qu'elle affichait depuis tout à l'heure, non, un sourire qui aurait pu faire peur aux personnes qui l'aurai vu. Heureusement, elle avait le dos tourné aux élèves et Lynn ne quittait toujours pas des yeux cette fenêtre. Elle regarda une dernière fois l'adolescent qu'elle venait d'utiliser et lui adressa un clin d'œil avant de s'asseoir aux côtés de sa camarade de classe. 

Criminal SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant