5.

3 0 0
                                    

Point de vue de Morgane.

C'est ces dernières paroles qui restèrent gravés dans l'esprit de Morgane jusqu'à tard le soir. Qui de répétèrent tel un disque dur rouillé. Comment avait-elle pu proposer ça à Lynn ? Lynn, la fille bizarre, la fille tordue, mais, au fond, Morgane est aussi étrange qu'elle. Cette scène lui semblait irréaliste. Comme si elle n'avait pas contrôlé ses mots et ses gestes.

Pourtant, elle était fière de travailler avec cette dernière, après tout, cela ne peut être que bénéfique. Oui, il fallait voir le positif. L'adolescente avait toujours rêvé d'être en duo avec une autre psychopathe, car ça ferait accroître son nombre de victimes. Mais aussi car elle aurait l'occasion d'organiser un peu plus ses meurtres, qui, d'habitude, sont fait sur un coup de tête dès qu'elle sort avec un nouveau garçon. Elle voulait juste se venger. Toute la nuit, elle n'avait cessé de penser à ce moment irréaliste. Elle se souvenait de tout : Lynn qui débarqua dans la chambre, qui retira la vie de Tom d'un coup de flingue, elle qui découpait soigneusement le torse du jeune homme pour en retirait le cœur et, enfin, le moment où elle proposa à Lynn de faire équipe.

Elle se rappelait aussi que, quelques minutes plus tard, Morgane avait rendu le manteau à sa coéquipière et celle-ci était rentré chez elle.

Lorsque le réveil retentit, elle était encore éveillée malgré elle. Tout lui semblait flou. Mais, pour la première fois depuis plusieurs années, elle ressentait de la peine. Elle n'avait pas pu tuer son copain de ses propres mains. Cette idée la fit pousser un soupir. La jeune femme s'était promis de toujours tuer ses copains, et ses victimes seraient toujours des hommes. Car le sexe masculin est cruel, ils ne pensent qu'à utiliser leur copine pour leurs propres envies. Ils considèrent les femmes comme de vulgaires objets.

Morgane ne croyait pas au grand amour, enfin, elle n'y croyait plus. Il s'est passé trop de choses pour qu'elle ressente encore une fois ce sentiment.

Non, elle voulait juste sortir avec le maximum d'hommes possibles, seulement pour les tuer.

Elle s'était levé sans grande difficulté de son lit, mais n'osait pas imaginer sa tête. Elle ne put s'empêcher de penser qu'aucun garçon ne voudrait d'elle s'ils la voyaient comme ça. Elle sourit tristement. Néanmoins, elle se dirigea dans la salle de bain et affronta son reflet dans le miroir. C'était horrible. Ses cheveux blonds en broussailles lui donnait l'air d'une folle alors que ses cernes la ferait probablement passé pour une dépressive insomniaque. Elle appliqua une tonne de cosmétiques, essayant de se rendre la plus belle possible. Mais, la vérité, c'était qu'elle ne s'était jamais trouvé attirante. Si ses formes étaient des atouts pour la chasse à l'homme, elle les considéraient comme des vulgaires boules de graisses.

Au lycée, elle s'était directement dirigée vers Lynn. D'après elle, il fallait qu'elles parlent de l'événement de la veille. Elle s'assit à côté d'elle, mais resta silencieuse. La brune fixait un point inexistant alors que ses cheveux recouvraient la moitié de son visage mais son œil gauche resta visible. Cependant, il était toujours aussi vide, épargné de quelconque signe de vie. Mais elle se rappellait de la couleur violette qui avait brillé dans ses yeux avant de tuer Tom. Elle avait été animée d'une telle folie à ce moment là.

-Je crois qu'il faut qu'on parle de ce qui s'est passé hier, finit par dire la blonde.

-Oui. Mais je crois qu'il y a rien à dire.

Son ton froid lui avait donné des frissons. Lynn n'avait même pas prit la peine de tourner la tête vers elle, et cet acte d'ignorance lui donnait le cœur lourd. La sonnerie retentit, il était l'heure d'aller en cours. Lynn regarda une dernière fois le paysage automnale devant elle : le sol de béton, les arbres nus et l'herbe de teintes mornes. Elle adorait cette saison, sans savoir pourquoi.

L'adolescente à ses côtés finit par se lever et par rejoindre la salle de cours, bientôt suivie de Morgane. A l'entrée de la classe, la jeune fille remarqua un jeune au physique athlétique et au magnifique visage. Celui-ci ne sembla pas la remarquer. Elle décida alors de quitter sa coéquipière pour rejoindre l'adolescent et son groupe d'amis.

-Tiens, basketteur ? Proposa-t-elle en fixant le jeune homme droit dans les yeux avec un sourire en coin.

Il ricane et hoche la tête.

-Ouais, et toi, pom pom girl ?

-Absolument pas ! Pourquoi ?

En attendant sa réponse, elle s'était emparé d'une de ses mèches et l'enroula autour de son indes, tout en léchant le haut de ses lèvres.

-Je sais pas, niveau physique.

-Ah oui ? Et...Comment je suis ?

Le jeune homme sourit et sembla hésiter. Le doute s'empara de Morgane mais elle continua à sourire tout en courbant sa silhouette. Il lui ébouriffa légèrement les cheveux avant de chuchoter à son oreille : « tu es magnifique »

Le cour commença et les élèves rejoignirent leurs places en silence sous les ordres du professeur. C'était pendant la récréation que Lynn et Morgane s'adressèrent enfin la parole. Lynn avait une idée en tête, c'était évident.Toutes les deux, elles s'étaient réfugiés dans les toilettes et la brune avait sorti son carnet. Dedans, des noms étaient griffonnés.

-Maintenant qu'on est coéquipière...Il faut choisir notre prochaine victime, avait déclaré Lynn.

La blonde avait directement hoché la tête et attendait une suggestion. Bien sûr, la jeune fille en avait une.

-Le proviseur.

-Hein ??? Avait renchérit Morgane.

-Oui, le proviseur ! Autant profité d'être à deux pour tuer des personnes un peu plus importantes. Ce sera génial, et moins ennuyant que de pauvres adolescents. On est deux, donc pourquoi pas. On réussira, c'est certain.

-Et...On ne fait aucun plan ?

-Oh si...J'en ai déjà un.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Criminal SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant