2.

17 2 0
                                    

point de vue de Lynn

La sonnerie avait retentit, signe de la pause. Un petit groupe d'élèves sortit, mais la plupart restèrent. Lynn sortit un petit cahier noir, et par dessus les pages observa Morgane.

La nouvelle bimbo de la classe draguait grossièrement Tom. Elle avait découvert une bonne partie de sa poitrine. Lynn trouvait ça totalement indécent.

Elle se demanda si c'était même légal une taille de poitrine pareille. Sa poitrine naissante de bonnet A était un de ses complexe. C'était d'ailleurs la cause de son dédain et de sa haine pour cette fille. Elle se concentra de nouveau sur son cahier. Il était rempli de gribouillage. Enfin en apparence. Il s'agissait en réalité d'un dialecte étranger illisible. Des idiots comme les gens normaux ne peuvent rien comprendre. C'était en réalité une liste de nom.

Les élèves de sa classe avaient peur d'elle. Ils pensaient naïvement qu'elle tuait des gens. Pour une fois, ils avaient pas tord ces imbéciles. Mais il s'étaient trompés sur un point. Elle ne les tuait pas. Elle pratiquait son art. Assassinat furtif, pousser au suicide, pousser quelqu'un à commettre un homicide, convertir quelqu'un au cannibalisme, noyer, brûler, pousser d'un toit, empoisonner, manipuler, pirater... Rien n'est plus beau que l'art de répandre du sang dans le monde.

Trop rationnelle sûrement, ou trop extrême. Rien de superflu, rien d'inutile. Un assassinat efficace est la clé de tout. Elle se débarrassait de toute chose qui la gênait. Pourquoi s'embêterait t-elle de chose gênantes ? Toutes les méthodes sont bonnes, toujours à la recherche de la manière la plus efficace, la plus rapide. Elle avait déjà expérimenté de nombreuses façons d'assassiner. Ses mains baignaient dans le sang. Et elle en avait un doux sentiment de fierté.

Morgane avait déjà commencer à rouler des pelles à Tom. Franchement elle dégoûtait profondément Lynn. La jeune fille ajusta ses cheveux de sorte à cacher cette scène indécente à ses yeux. 

Elle observa le mur. Il était encore plus détestable que la scène gênante qui se déroulait à son issue de l'autre côté de son cahier. Le proviseur, un homme gros aux lunettes rafistolées dont la sueur grasse qui faisait luire sa peau ne le quittait jamais, avait décidé de changer la déco du collège. Au lieu de le rénover bien sûr. La mûr témoignait du mauvais goût de ce crétin. Il était orange, et ressemblait vraiment à l'œuvre d'un artiste dépressif et qui, pour exprimer sa douleur dans son œuvre, avait explosé des oranges sur le mûr. Lynn avait presque pitié pour ce mûr.          Elle exprima son dégout par un petit "tssssk". Un tic. Elle décida de revenir sur la scène de film porno. 

C'était vraiment horrible. Morgane embrassait Tom, qui semblait presque tomber dans les pommes sous le baiser divin de la jeune fille. La nouvelle n'avait sûrement pas remarqué que les meilleurs amis de Tom lui mataient les fesses derrière.

Lynn tira discrètement la langue en signe de dégout profond envers cette gente masculine. Elle ferma son livre, qu'elle ne manqua pas de fermer avec un cadenas. Ce cadenas, elle l'avait fabriqué elle-même. Une nouvelle invention intelligente. Sous forme de boîte, le cadenas électrique englobait tout le livre. Il fallait composer un code à six chiffres. Si le code était faux, ou si le cadenas était forcé, le cadenas brûlait le cahier à l'intérieur. Simple et efficace.

Elle allait quitter la salle de classe, en fusillant du regard les gars qui se rinçaient l'oeil, quand l'un de ses imbéciles s'exclama : "Quoi ? C'est sûr qu'avec que des filles comme toi, on est pas satisfaits non ?"

Si La vie de Lynn était un gameplay, saurait sûrement fait ça:

choisissez une action

- Mettre un coup de genou dans ses parties génitales

Criminal SistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant