Double couple

16.4K 551 199
                                    

Double couple :

Hermione s’avança vers le grand portail de fer forgé, elle laissa c’est doigts glisser trois fois sur le grand M, et il s’ouvrit de lui-même, elle traversa le sentier fait de rocailles blanches et alla frapper trois coups à la porte en bois massif.

Drago vint lui ouvrir et lui sourit :

- On attendait plus que toi. Lui dit-il avant de lui faire courtoisement la bise.

- Désolé du retard mais j’ai du nourrir Pattenrond avant de venir…

- Rien de grave ne t’inquiète pas, viens ils sont au salon.

Elle le suivit jusqu’à un grand salon au plafond très haut, les meubles étaient faits en bois d’ébène, les murs étaient vides, vidés de tous les anciens tableaux de famille après que Drago ai reçu le manoir en héritage.

Une tornade rousse sauta sur Hermione quand elle eu franchit le seuil du salon.

Puis une multitude de baisers mouilles furent posés sur ces joues.

- Par Merlin j’ai cru que tu n’allais pas venir. S’écria Ginny dont les yeux bleus pétillaient de malice.

- Je n’allais quand même pas te laisser avec deux Serpentards arrogants et idiots.

Deux bras forts et musclés vinrent entourés la taille d’Hermione.

- Idiot et arrogant tu es sure ?

Elle se retourna et embrassa son petit ami.

- Blaise, tu sais que je rigolais.

Le métis embrassa de nouveau Hermione et sourie.

- Pardonnées.

- Tu ne m’en veux pas toi Drago ? Demanda Ginny alors qu’elle entourait le cou du blond de ses deux bras.

- Jamais. Dit-il en l’embrassant chaleureusement. Bon sinon Blaise et Mione votre chambre se situe au deuxième étage, troisième porte à gauche. La notre se situe en face.

- Ok Dray merci…

- De rien Blaise.

- Bon maintenant qu’on est à peu près installé, un peu de shopping sur le chemin de traverse sa vous dit ? Proposa Gin’

- Pour moi c’est ok, il me faut de nouvelles fringues. Continua Blaise. Dray, Mione vous venez ?

- Non désolé je suis fatigué, je pense plutôt que je vais aller lire un livre au bord de la piscine. Désolé. S’excusa Hermione.

- Je suis mort aussi, vous n’avez qu’a y allez tous les deux.

- Sa ne vous dérange pas ? S’enquirent Blaise et Ginny.

- Bien sur que non. Répliqua Hermione.

Puis ni une ni deux, Blaise prit la main de Ginny, et ils transplanerent hors du manoir.

Hermione se dépêcha de monter les escaliers.

- Pourquoi tu ne me dis pas la vérité Hermione… Demanda une vois derrière elle.

Elle se figea, elle n’avait franchement pas envie de lui parler, la courtoise devant les autres c’était déjà trop, elle en avait marre de jouer la comédie, et de devoir enfouir ses sentiments pour le blond au plus profond d’elle.Elle inspira un bon coup et se retourna, elle fut surprise de la proximité du Serpentard.

- Quelle vérité ? Mentit-elle

- Tu le sais très bien, tu n’as pas voulu aller au chemin  de Traverse car tu ne voulais pas avoir à supporter Blaise et encore moins me voir avec Ginny.

Recueil de OS [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant