~ 31 octobre ~
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je fête mes 15 ans ! Je le passe avec ma meilleure amie je suis si heureuse elle m'a offert des chaussures avec nos initiales et une sac tout mignon 🥰.
Demain je vais au cinéma avec Léandre ,Léana,rose ,Anthony,Tom et wendy et ensuite nous allons au bowling.Je passe la journée avec rose , nous dansons , rigolons et le soir venu nous allons à une soirée dans ma ville , un peu nulle je l'avoue mais j'ai bien rigolé, nous rentrons et nous mettons devant " 50 nuances de Grey " et Rose s'endort tandis que moi tellement excitée par la journée je ne trouve pas le sommeil .
~ 1er novembre ~
Sa y est , je me lève et me prépare avec Rose , j'enfile la tenue à laquelle je réfléchissais depuis 2 jours .
~ 18h - cinema ~
Léana,Rose, wendy et moi entrons dans le Cinéma et nous attendons les garçons . Lorsque je vois Léandre arriver ,un sourire se dessine sur mon visage et je deviens rouge.
Anthony et Tom arrivent peut après et nous entrons dans la salle je me met à côté de Léandre et de Rose , pendant le films je me retourne vers Léandre qui me regarde et l'espace d'un instant j'ai envie de l'embrasser mais je n'ose pas .
Nous allons au bowling et je me retrouve dans l'équipe d'Anthony,Léandre et Rose , la soirée se passe à merveille et à 23h tout le monde rentre et je me sens plus heureuse que jamais .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau petit chapitre ,désolé pour le temps entre celui ci et le dernier que j'avais sorti , je me suis concentrée sur mes cours
VOUS LISEZ
Mon seul amour
Novela JuvenilDeux personnes qui ont découvert l'amour dans les bras de l'autre /histoire réel/