Il s'était écoulé 2 semaines depuis que les cours avaient repris.
Je m'embrouillais toujours avec le blond sans vraiment savoir pourquoi je n'arrivais à m'empêcher de lui adresser la parole même si c'était pour le saouler.Je m'étais déjà faite plusieurs fois convoquée ainsi que Katsuki, on nous faisaient nettoyer les salles de classe ou la cafet ça craint sérieux.
Aujourd'hui je me levais de bonne humeur pour une fois *^*. Pourquoi? Car aujourd'hui nous partions en voyage scolaire !!! Dans une petite ville en bord de mer !! Bien que mon Alter soit l'opposé complet de l'eau je l'adorais.
J'avais déjà préparé ma valise avec plein de tenues super mignonnes pour l'été. On nous avaient dit que ce séjour d'une semaine était une entraînement mais bon tant qu'il y a la mer et qu'on a du temps libre ça me va !
- Aujourd'hui je vais prendre le tram, d'habitude j'y vais à pied mais là avec ma valise... Flemme. J'enfile mes écouteurs vérifie que je n'ai rien oublié et marches vers la gare qui était à 15min de chez moi.
- Alors... Hum... Quai numéro 148.. Ah le voilà ! Je me précipitais vers le Quai et montais dans le tram. Mon regard se balançait de gauche à droite quand soudain je vis une silhouette que je reconnaitrais entre mille.
Tiens? Pour une fois, son visage paraît si calme. Ahh! il est mille fois plus beau avec cet air que lorsqu'il est énervé. Et si j'allais l'embêter ?
J'approchais doucement derrière lui et tapota son épaule. Il se retourna baissant la tête en enlevant un écouteur et posa son regard sur moi
- Hum ? Qu'est-ce que tu fous dans ce tram ?
- J'ai eu la flemme de marcher ! Je savais pas que tu venais en tram moi qui pensais qu'un type comme toi venais à pied pour faire du sport!
- Tch. Ferme la Atsumi. Et viens pas me saouler. Répondit-il d'un ton froid.
- Tsk pour une fois que j'étais de bonne humeur en te voyant vas te faire foutre ! J'ai rien dis de méchant !
VOUS LISEZ
" Désire moi " Bakugo x Oc ! Terminé !! (En relecture)
FanfictionCette histoire parle d'une jeune fille à caractère turbulent ne se laissant pas faire qui est en première au lycée Yuei. Elle se retrouve encore une fois avec cet élève de caractère qui ne se supportent l'un et l'autre pourtant ils ne peuvent pas s...