Nous étions remontés dans nos chambres pour nous préparer à aller se baigner avant que la semi-tempête ne nous tombe dessus.
- Katsuki tu peux m'apporter mon maillot il est dans la valise ! Dis-je depuis la salle de bain.
- Tu crois je suis ton chien ?! Tch.
/ PDV KATCHAN /
Il est où d'abord son maillot ! Mais WAHH!! Je me sens agressé par ses vêtements on par pour 1 semaine et elle a 1000 fringues.Voilà j'ai trouvé. C'est la première fois que je vais allez à la plage avec elle je crois
J'ouvre la porte tranquille de la salle de bain
- Tiens ton maillot dépêche toi faut que je mette le mien sa fait 3 plombes que t'es dans la salle de bain. Dis-je en grognant
- Hum hum pose le là merci. Dit-elle en enlevant son t-shirt laissant voir son soutif Je restais planté là en la fixant.
- Pourquoi tu me fixe j'ai un truc ? Me dit elle en s'arrêtant net.
- Tch. Non mais t'a oublié que j'étais un mec. Dis-je en partant dans le salon
Mais et puis quoi encore ! Elle se déshabille tranquille devant moi tch.
- Katsuki tu peux revenir ! Pour m'attacher le haut de mon maillot j'y arrive pas !
- MAIS TU SAIS RIEN FAIRE TOUTE SEULE !
- Tiens attache ces deux ficelles et tu serre fort. Dit-elle en me tendant les deux bouts de son maillot.
/ PDV ATSU /
Je demande à katsuki de l'aide pour attacher mon maillot car j'ai les bras trop courts grrDepuis notre pause le froid et la gêne qui était entre nous c'était dissipée en un rien de temps
Je- je sens son souffle dans ma nuque et ses doigts glisser sur ma peau ! Ça me donne des frisson.
Attend mais depuis quand un simple touché de sa part me fait un frisson pareil ?
- Ton corps est brûlant. Me dit t-il en serrant d'un coup
- Hein ? AH BEN heu il fait chaud ici ahah.. Dis-je en bégayant détournant le regard
- Atsumi Lucifer, tu es une très mauvaise menteuse surtout quand ton corps dit le contraire. Allez à mon tour maintenant Dit-il en me faisant un sourire en coin relevant ma tête face au miroir. J'étais toute rouge.
Il vient de me dire quoi ? J'ai sûrement rêvé hein ? Déjà comment ça une mauvaise menteuse et mon CORPS IL PARLE PAS ! RAHH à cause de lui je suis super gênée !Il a sûrement dit ça pour me taquiner.
[...]
Après que katsuki ait fini de mettre son maillot (il portait juste une veste noire avec son short de bain.)
Quand il sortit torse nu mon regard s'arrêta sur ses abdos ! Seigneur marie Joseph depuis quand il est aussi musclé ?
VOUS LISEZ
" Désire moi " Bakugo x Oc ! Terminé !! (En relecture)
FanfictionCette histoire parle d'une jeune fille à caractère turbulent ne se laissant pas faire qui est en première au lycée Yuei. Elle se retrouve encore une fois avec cet élève de caractère qui ne se supportent l'un et l'autre pourtant ils ne peuvent pas s...