One.

9 1 0
                                    

- Fläme -


Je laisse la belle inconnue récupérer son sac et je l'entraîne avec moi jusqu'à ma voiture.
J'ouvre la voiture puis je me rend compte qu'elle ne peut pas s'asseoir ayant poser ma guitare côté passager.

- Ah... Attends voir.
J'attrape ma guitare et je la glisse sur la bancaite arrière et je lui montre la place libre ou elle s'y installe en soupirant, elle s'attahe et je fais de même.

- Donc, ton nom ? La questionai-je.
- ʀ𝐚𝐢𝐧. Répond t-elle séchement.
- "Rain"? Tu t'appelle "la pluie" ?
- Oui. Et toi ? 
- Euh... Okay... Fläme. Dis-je.
- Fläme ? Fronce t-elle les sourcils.
- Oui ? 
- Peu commun. Dit-elle d'un air nonchalent.
- Je sais, Rain aussi c'est peu commun Blanche neige. Pouffais-je en roulant tranquillement.
- ... 

Elle ma foutue un vent ? Noooon ? Si ? Si ? Si. Ouaip. 

- Tu joue de la guitare ? Demanda t-elle.
- Oui. Répondit-je sans émotions transparente.
- Cool. 
- Euh ouais, je te ferais montrer un jour !
Aucune réponse.


- *** -


Nous roulons déjà depuis une heure, personnes ne parle sauf... Mon ventre qui gargouille.
Je soupire.

- On va où en fait ? Demande Rain.
- En direction de Londres. Dis-je sans émotions.
- Quoi ?! On va a Londres ! Genre vraiment ! S'exclame t-elle.
- Euh ouais, pourquoi ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
- Oh non rien comme ça, se renfrogne t-elle.

J'hausse les épaule en roulant mais Rain m'ordonne de m'arrêter en voyant une épisserie.

- Va donc bouffer, ton ventre me saoule ! Me cris presque Rain.
- Okay... Tu veux un truc aussi ?
- Sandwich au rotie ça me va.
- Va pour un sandwich au rotie et un au thons ainsi que deux bouteilles de coca !

Rain hoche la tête alors que je me gare sur le parking.
Je sors ensuite de la voiture me dirigeant vers la petite épicerie. 
J'y trouve rapidement mon bonheur, tandis que je fais la queue pour payer je vois Rain sortir et de regarder le ciel un visage triste alors qu'il pleut encore... Mais qu'est-ce qui lui prend enfin...
Lorsque c'est mon tour je paye et ressort tout en m'appercevant Rain reprend un visage neutre et entre dans la voiture.
Je fais de même et lui tend sa nourriture quelle attaque directement et évidemment je fais de même.

Uns fois notre repas fini nous reprenons la route et j'allume la radio, tandis ue je roule je chante ce qui à l'air d'agacer ma coéquipière ce qui MOI me réjouie étant une grande chieuse hahaha !

- *** -

Au bout de deux heures de route nous arrivons a un hôtel non loin d'une petite boutique de vêtements, je me gare sur le parking et je coupe le moteur puis je me tourne vers Rain qui... Dort.
Je l'observe quelques seconde puis elle sursaute et s'affole en me voyant la regarder. Je fronce les sourcils en roulant des yeux.

- Tout va bien, on va allez acheter des fringues pour la semaines et on iras ensuite dormir a l'hôtel qui est juste a côté. 
- Hum. Répond t-elle en hochant la tête et en sortant.

Il ne pleut plus depuis 30 minutes alors profitons en !
Je sors a mon tours et j'avance vers la boutique.
Elle me suit en observant autour d'elle de manière anxieuse ?
Je ne dis rien et entre dans la boutique.
Elle fais de même et nous nous dirigeons vers les valises.

J'en attrape une grande couleur rouge-orange couleurs flammes alors que Rain en attrape une noir avec des rayure bleue-grise.
Nous nous dirigeons ensuite au rayon de vêtements, je prend ce qu'il me faut puis je me tourne vers Rain qui n'a choisis que des vêtements noirs ou gris foncé.
Je soupire en la regardant puis je lui montre une robe violette foncé qu'elle observe sceptique.

- Ca ne m'ira pas...
- Va au moins l'essayer ! 

Joingnant le geste a la paroles je la pousse vers les cabines elle soupire en attrapant la robe puis se dirige dans une cabine.
Une fois changer elle resort. Elle est... Eblouissante bordel ! 
Puis s'est la que je remarque ses bras. Depressive...

Je soupire sans rien dire, je la laisse se rechanger en souriant  puis ensuite nous nous dirigeons vers la caisse je paye tout et nous ressortons.

- J'aurais pu payer ! Bougonne t-elle
- Tu aurais pu c'est vrai ! 

Elle soupire puis je me dirige vers ma voiture pour récupérer ma guitare, une fois fais nous nous dirigeons vers l'entrée de l'hôtel. Une fois a l'intérieur nous nous dirigeons vers l'accueil.

- Bonjour, deux chambres s'il vous plaît. Demandai-je poliment.
La récéptioniste observe son écran d'ordinateur puis affiche une petite mine.
- Oh... Il ne reste qu'une chambre... Avec deux lits côte a côte par contre... Veuillez m'excuser.
- On la prend. Répondi-je.
- Bien. 

Elle nous tends les clé que j'attrape après lui avoir dis que nous restions qu'une nuit et après avoir payer. Je me retourne vers Rain qui soupire, je l'ignore en avançant vers la chambre.


| *** |


La chambre est plutôt grande ce qui est parfais, je laisse Rain prendre sa douche directement. De mon côté j'attrape ma guitare et je joue tranquillement allongé sur le lit m'appartenant cette nuit. Lorsque Rain sors de la douche je suis toujours entrain de jouer mais j'ai rajouter ma voix dessus, je chante d'une voix douce, mélodieuse.
Je la sens m'observer puis se diriger vers son lit sans rien dire.
Une fois mon morceau fini je pose ma guitare sur le côté puis je me redresse.
Je me lève du lit et attrape des vêtements, je me dirige vers la salle de bain et je m'y enferme.

Une fois ma douche prise, je me change et lorsque je sors qu'elle ne fut pas ma surprise de voir Rain chanter ! Je souris en la voyant puis lorsqu'elle a terminer je l'applaudie tout en souriant.

- Ta voix est magnifique !
- Mhm.. M-merci... Répond t-elle en essayant de cacher sa gène.
- Bien ! je dépose mes vêtements puis m'installe sur mon lit avant de reprendre.
 Le programme de la semaine : En premier on roule jusqu'à Londres pour une surprise la bas !
En second on iras chez une amie qui habite pas très loin, Je...
Eum... Elle a besoin de me voir ! 
Et pour la suite on verra mais j'ai prévu une autre surprise ! Ajoutais-je en souriant de toute mes dents.
- D'accord d'accord. Répond t-elle. Mais la on dors c'est ça ?
- Oui sauf si tu veux allez marcher un peu.
- Non c'est bon mais... Tu peux jouer de la guitare ? Demande t-elle hésitante.
- Bah oui ! Répondis-je en rigolant tout en attrapant ma guitare.

Je lui souris tout en glissant mes doigts sur les corde de ma guitare acoustique, je joue tranquillement sans m'arrêter, alors que j'allais chanter. Rain se met d'elle même a chanter en me lançant un regard amuser. Alors je continue de jouer en souriant la laissant faire.

Nous continuons ainsi pendant deux chansons puis nous nous sourions légèrement avant de décider a nous coucher.



| *** |


ʀ𝐚𝐢𝐧 en média.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

| Just one week. |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant