//1//

1.5K 95 15
                                    


"Chère Journal,

Les cours on repris aujourd'hui.
Le lycée, c'est quelque chose qui me terrifiait... mais au final, ça c'est plutôt pas mal passé !
Seulement, je dois prendre le tram pour m'y rendre. La Toden Arakawa. J'ais bien faillit me tromper de rame !
Mais il n'y avait pas trop de monde alors ça allait.
Tout le trajet, il y avait un garçon face à moi. Il n'était pas très grand, les cheuveux passés d'un décoloration. Il avait le nez plongé dans son téléphone à y faire je ne sais trop quoi...
Il avait deux sacs, un de cours et un pour le sport j'imagine.
Je me souvien que ses cheuveux étaient plutôt long et qu'ils retombaient devant son visage. Après réflexion, c'était peut-être une fille, mais dans ce cas pourquoi elle porterait l'uniforme des garçons ?

Il était dans le métro avant moi, mais descend un arrête avant le mien.
Il est sans doute à Nekoma, après tout.
Quand il a rangé son téléphone dans sa poche j'ais remarquer ses yeux. Ils sont d'un couleur douce, mielleuse. Enfaite, il me fais penser à un chat.
Oui c'est ça, un chat.

J'ais passé mon trajet à l'observer.
Ça l'a sans doute fait flipper... ou alors il n'a sans doute même pas fait attention au faite que mes yeux le scrutait pendant une dizaine de minutes. Il devait être concentré à telle point sur ses occupations virtuelles qu'il ne m'a sans doute pas remarqué.
C'est même sur.
Je me demande si je le recroiserais un jour...
Demain ? Après-demain ? Jamais ?
Je ne sais pas.
J'aimerais.
J'aimerais bien le revoir, pour peut-être un jour parler avec lui.
Je me demande quelle voix il a...

Je vais travaillée Journal.
Bye ♡"


______________________________________
Hey !
Je suis heureuse de vous proposer ce Kenma x reader !!
Les chapitres ne sont pas long, mais je trouve ça vraisemblable étant donné que c'est basé sur un journal.
J'espère que ça vous plais, et que nous nous reverrons dans le chapitre suivant !! ♡

Ps : La Toden Arakawa est le nom Japonais du Tokyo Sakura Tram.
Une ligne de Tramway datant des années soixante. Elle existe donc depuis plus de cents ans !
Je la trouve assez belle est poétique avec ses wagon dans le style rétro-moderne.

Le Chat De La Toden Arakawa ᵏᵉⁿᵐᵃ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant