Pdv jordan :
Quelqun toque a la porte . Qui est ce?Je me dirige vers la porte et remarqua theo qui se tenait la.
Jordan : eh salut . Questufais la ?
Theo : je suis euhh venu te voir ta pas lair bien je peux pas teeeeeuuh laisser seul
Jordan. : c gentil *atchouum euhmm euhmm * aller entre tu vas pas rester comme ca devant ma porte .
Theo : euh ok ....... crabeuuu?
Jordan rigola ce qui fit rougir le jeune theo .
Pdv externe :
Il sinstallerent sur le canape de jordan et commecerent a parler de tout et de rien . Sauf que theo avait des moment dabscence .
Theo etait perdu par rapport au sentiment qu'il eprouvait a l'eguar de son pote (enfin son crush quoi)
Pdv jordan :
Jordan : Et theo t'as rien de prevu de projet de video pour ta chaine aujrd?- eh ohh theo ? T partit ou .... allo
Soudain theo se jetta dans mes bras de jordan et me serra fort et commenca a pleurer .
J : theo pourquoi tu pleure? Dis moi , tu peut me faire confiance
Theo se detacha de moi un peu gene.
T : je - jordan je ... euhh je veux pas te perdre ... t mon meilleur ami je taime tellement et euuhh je- je - jsuis desole jaurai pas du me jetter comme ca dans tes bras... jsuis desole
Je commence a rougirnun peu m il est trop mignon awh.
J : aah theo ... t'exuses pas cava ... moi aussi je taime tellement ...
Jouvris les bras et il se jetta sur moi et on resta comme cela pendant un moment ... euh plutot 10 minutes.... 10 minutes de bonheur.
Pdv externe:
Il etait 1h54 pm jordannse leva pour preparer de quoi manger pour lui et son ami mais a peine il se eleva quil tomba par terre et perd connaissance.
Theo sapprocha effrayer de lui et remarqua quil etait brulant et appela les pompier .
*One hour later*
pdv theo :
Le docteur sort de sa chambre et saproche de moi .D : cest vous theo ?
T : euuh oui c moii ouii enfin jcrois.
D : votre petit copain vas bien ... vous pouver enter le voir.
T : euhh c pas mon petit copain .
D : ah je suis desole mais il n'a pas arreter de prononcer votre nom quand on prennait soin de lui .
T : ah euh daccord
Je me dirrigea vers la chambre de mon coeur- de jordan de jordan , et le vit inconciant sur son lit . Il dort comme un ange awh il est trop mignon . Je taime jordan .
Je m'aproche de lui et m'assoie sur une chaise pres de lui et eclate en sanglot :
T : oh jordan ... je sais pas si tu m'entends ... oh jordan si tu savais ... si tu savais se que je-
Pdv jordan :
T : ... se que je ressens pour toi ... oh jordan comme je taime... je taime ...
Puis il se leva et sortit de la chambre .
J'etais endormis ce qui ne ma pas empecher de tout entendre ... theo maimes? Oh mon dieu ... je laime aussi mais comme un amis ... enfin jcrois ... je sais pas ... comment savoir .... mon dieu ....
VOUS LISEZ
joystu ... Je Taime Depuis Le Premier Jour||términer
FanfictionJuste une simple histoire entre deux youtubeurs joyca et mastu