3: aime

2.6K 59 72
                                    

1 semaine plus tard:
Pdv jordan :
J'était assis dans mon studio, je reflechissait ... je suis perdu ... theo eprouve vrqiment quelque chose pour moi ou ... non non jordan c pas possible j'ai du halluciné ... ou ptetre que-

?? : eh jordan cava ? Je tai pas vu de la journée .

Je me retourne vers la poste et vis maximen .

M : cava t'as pas l'air bien ... dis moi ... tu peux tous me dire ( amixem le daron )

J : euh je sais pas je suis perdu

M : ya quoi dis moi....

J : je euuh je ... quand j'était à l'hôpital la semaine dernière ... j'ai cru entendre euuuh.. nan nan oublie ...

M : jordan dis moi ... t'as entendu quoi?

J : j'ai cru entendre theo me dire que ... qu'il m'aimes...

Pdv maxime :

*flashback quelques jours precedents*


T : j'aime jordan ....

M : theo c pas grave ... tu controles pas tes sentiments .... arrete de pleurer ...

T : j'ai peur de le perdre ...

M : non tu vas pas le perdre jordan et une bonne personne ... il comprendra et puis tu es son meilleur ami...

T : merci max

*fin flashback*
J : eh max ... allo

M : ah ouii ... euuh et toi , tu tu l'aimes?

J : je sais pas ... oui ptetre.

M : moi je sais pas mais jcrois que tu dois lui parler .

J : dacc merci max .

Pdv jordan :

Je dois parler à theo ... je vais lui dire ...

Je commence à me diriger vers son studio quand je tombe nez à nez avec lui et on dit en mêmê temps "on doit parler"

On s'assoie sur mon canapé dans mon studio musique et je vois theo génee ...

Un blanc horrible domine jusqu'à ce que je décide de faire un pas ...

Je m'aproche de theo , le prends dans mes bras et l'embrasse .Il me repousse pas et vient poser ses main sur mes hanches.
Le baiser devient de plus en plus intence. Je sais pas s'il m'aime vraiment mais je suis sure que moi je l'aime. Oui je l'aime .
On se détache et on se regarde dans les yeux un moment puis c'est chris qui vient briser le silence.

C : eh jordaannnnn ... je vous dérange ?

T : euh non non j'allais partir de toute façon.

Il se leve et sort de mon studio.

joystu ... Je Taime Depuis Le Premier Jour||términerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant