4 années... 4 années d'échecs cuisants. Je commence à perdre patience, Edward et Bella n'ont pas eu aussi de mal pour avoir leur charmante Renesmée ! Entre les mères que j'ai accidentellement tué durant la conception (je crois que j'ai dû en tuer 15) et celles qui meurent durant la gestation (déjà 9), je ne suis pas prêt d'avoir un hybride. Il me faut un hybride, je veux mon hybride ! Les Volturi doivent compter un hybride en leur sein. Malgré tout le soin que j'apporte aux choix de la mère porteuse, elle n'est pas assez forte pour aller jusqu'au terme. Je fais attention au physique, après tout, l'enfant pourrait très bien davantage ressembler à sa mère qu'à moi, il y a intérêt dans ce cas que ce physique me soit agréable en plus de tenter de garantir une santé satisfaisante pour l'épreuve à venir. Je commence à me demander si à partir d'un certain âge un vampire mâle ne perd pas sa capacité de procréation...
Aujourd'hui, la garde m'a apporté une nouvelle candidate pour mon projet d'hybride, je suis las, je commence à perdre espoir. L'humaine est certes fort jolie pour sa condition mais sera-t-elle assez résistante ? Dès le soir même je me colle à la tâche, après m'être attelé à la séduire durant toute la journée, je parviens à me contrôler suffisamment pour ne pas la briser durant l'acte. Maintenant, il me faut encore attendre quelques jours pour savoir s'il y a eu fécondation.
Quelques jours passent, bonne nouvelle il y a gestation. Maintenant le plus dur reste à faire, faire survivre la mère assez longtemps, de mes précédents échecs j'ai pu tirer une conclusion. L'enfant n'accepte aucune nourriture humaine. La garde s'est assurée à faire des réserves de sang non sans aucune difficulté. Les jours passent, l'enfant se développe, la mère subit quelques blessures importantes lors des mouvements... Si jamais l'enfant ne survit pas, j'abandonne !
Les dieux savent être cléments par moments, l'enfant a survécu ! Aujourd'hui, 21 juin 2010, est née ma fille... J'ai une fille... (a plus de trois mille ans, âge moyen des momies égyptienne, il était temps soit dis en passant)
Je l'attrape délicatement, sa chaleur se répand rapidement, un soleil à elle-seule, et pousse un hurlement de surprise. A peine ai-je posé mes mains sur son petit corps qu'un flot de pensées s'offre à ma lecture.
J'aime cette voix... Papa ? Vivement que je te rencontre... Qui es-tu papa ?
Même pas encore née, ma fille pensait déjà ! Sous le choc, j'en perds la voix, Jane se dépêche de prendre ma fille pour aller la nettoyer du sang qui la recouvre. Quant au cadavre de la mère... Je le laisse aux gardes qui m'ont aidé à mettre ma fille au monde. Je profite des quelques instants durant lesquels Jane donne à ma fille son premier bain pour me changer, ma chemise étant tâchée de sang.
A peine changé, je retourne dans la salle des trônes et y retrouve mes frères Marcus et Caïus.
« Alors ? Me demande ce dernier.
- C'est une réussite. Je réponds avec un sourire. C'est une petite fille. »
Jane fait alors son entrée en tenant ma fille enroulée dans un linge rouge, ma charmante garde s'approche de moi et me tend mon enfant.
« Merci Jane. »
Je prends à nouveau délicatement ma fille sous le regard curieux de Marcus et Caïus. Avant de donner un nom à ma fille je dois effectuer un rituel qui date de l'époque où j'étais encore un faible humain. Avec ma fille dans les bras je fais le tour de la forteresse afin de montrer aux dieux que j'accepte l'enfant au sein de ma famille, c'est un ancien rituel grec. Je sais qu'il était encore pratiqué au Ve siècle avant J.C. C'était même à cette époque le premier pas vers la citoyenneté athénienne pour les garçons.
VOUS LISEZ
Twilight : Aro's Heir
FanfictionAro's heir reprend les événements de Bloodline mais les raconte du point de vue d'Aro. La vie du maître Volturi bascule le jour de la naissance de sa fille hybride Maria Isabella Volturi dont la jeune vie est rapidement menacée par de vieux ennemis...