Le séisme finit par se calmer, Jane a les yeux grands ouverts par l'étonnement tandis que je sens ma lèvre inférieure se prendre de tremblements. Ma fille peut provoquer des tremblements de terre, voilà un don puissant. Terriblement puissant et dévastateur ! Une fois bien contrôlé évidemment.
Fascinant !
Le souffle court, je ne peux m'empêcher de laisser échapper une petite phrase en italien :
«Che potenza straordinaria mia figlia ! Sei straordinario come tuo padre.
- Qu'est qu'il a dit ? Demande Maria Isabella en desserrant les dents.
- Quel don exceptionnel ma fille ! Décidément tu es aussi extraordinaire que ton père. Lui traduit Jane.
- Tu ne parles pas italien ? Demandais-je à ma fille d'un ton attristé.
- Le lycée de Forks ne proposait pas cette langue en LV2... Répond Maria Isabella d'un haussement d'épaules.
- Le lycée de Forks ? Mia cara bambina avec des humains ? »
C'était sans doute là que Maria Isabella a rencontré cette Lindsay Johns, oui, j'ai volontairement sauté quelques pensées de ma fille donc je me suis demandé où ma fille chérie a rencontré cette petite garce humaine qui la harcelait.
« Papa, si... Si tu pouvais arrêter de parler italien en plein milieu de ta phrase, ça m'aiderait pour te comprendre. »
Ça m'aiderait à te comprendre... Cette phrase me poignarde en plein cœur. Ma fille, le sang de mon sang, la chair de ma chair, ne me comprenait pas ! Quel mauvais père que je fais ! Je secoue la tête.
« Nous devrions retrouver les autres... Je ne serai pas étonné que les secousses ont été ressenties jusqu'en ville. J'espère pour toi mia... euh... Ma fille, que les humains ont l'habitude des tremblements de terre dans cette région. »
Jane, Maria Isabella et moi-même retournons vers la maison des Cullen, la façade de la maison présente quelques fissures.
«Vous allez bien ? Demanda Carlisle inquiet.
- On s'est inquiété pour vous. Ajouta Esmée.
- La vache, c'était une sacrée secousse sismique ! Lança Emmett.
- Pourtant, cela fait des années qu'il n'y a pas eu de secousses dans la région ! S'exclama Rosalie.
- Ce n'était pas naturel. Lâcha Jane. C'était Maria qui a provoqué ces secousses. »
Tous les vampires présents plus Renesmée tournent leur regard vers ma fille.
« C'est la première fois que ça arrive ? Demanda Marcus à Carlisle.
- C'est la première fois en effet. Répondit ce dernier.
- Aro. M'interpella Caïus.
- Je sais mon frère.
- Nos lois ! S'exclama Caïus. Nous ne pouvons nous permettre de faire des exceptions.
- Je ne te laisserai pas lever la main sur Maria Isabella ! De plus, comme nous venons de le dire, c'est la première fois qu'elle montre les pouvoirs qu'elle possède. C'est normal qu'elle ne les maîtrise pas encore. Et pour précisions, cette découverte ne révèle rien à qui que se soit, pour preuve, vous ne le deviniez pas sans notre information.»
J'émets un grognement de colère, comment Caïus peut-il avoir l'idée de punir ma fille comme on puni un vampire ? Maria Isabella découvre son don et Caïus croit qu'elle peut le maîtriser directement. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne ! Caïus répond à mon grognement par un autre. Je me retourne vers Carlisle.
VOUS LISEZ
Twilight : Aro's Heir
FanfictionAro's heir reprend les événements de Bloodline mais les raconte du point de vue d'Aro. La vie du maître Volturi bascule le jour de la naissance de sa fille hybride Maria Isabella Volturi dont la jeune vie est rapidement menacée par de vieux ennemis...