salut ! je m'appelle t/p ! je suis fan des creepypastas depuis que j'en ai vu un , eyeless jack , il attaquait ma voisine et je l'ai vu à travers la fenêtre , il était si mignon , si mystérieux avec son masque... je suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu... j'aimerais tellement le revoir...
aujourd'hui c'est mon anniv' et je ne m'attendais pas à un tel cadeau...
je n'arrive pas à dormir , j'ai comme le pressentiment que quelque chose d'important vas ce passer cette nuit , la veille de mon anniv' . il est maintenant 1 h 28 , l'heure de mon anniv' , bonne anniversaire à moi même !
j'entendis soudain un bruit , quelqu'un toque à la fenêtre ! le cœur battant , je me dirige pour l'ouvrir...
c-c'est lui ! c'est eyeless jack !
e-j (eyeless jack ) : salut
t/p : eyeless ?!
e-j : j'ai cru comprendre que c'était ton anniv'....
t/p : o-oui...
il me pris dans ses bras et me murmura :
e-j : joyeux anniversaire t/p...
je rougis à ce contact , puis à mon grand regret , il s'écarta et me dit :
e-j : j'ai une surprise pour toi princesse...
il me banda les yeux , me prit le bras et m'emmena dehors
slender : je vous téléporte .
on se téléporta dans un endroit calme et sombre , eyeless jack retira le bandeau de mes yeux et la lumière s'alluma soudainement .
- surprise !!!
tous les creepypastas me faisait face .
t/p : j-je
des larmes coulèrent
e-j : pourquoi tu pleure t/p ?!
t/p : on ne m'as jamais souhaité mon anniversaire avec autant de sincérité...
eyeless jack me prit une nouvelle fois dans ses bras et slender ne tarda pas à nous rejoindre . ( on ne me laisse même pas seule avec mon crush... U^U ).
eyeless jack me présenta tous le monde même si je connais leurs histoire , j'ai été très surprise par la gentillesse de masky et sally et lazary sont encore plus adorables en vrai !! (❤'艸`❤).
quelque jours sont passés , je partage ma chambre avec clockwork , je me suis rapprochée de eyeless jack ❤ , masky est comme mon grand frère , slender comme mon père et sally et lazary comme mes petites sœur .
voilà ! un nouveau reader avec cette fois ci eyeless jack ! j'espère que vous avez aimez ! a + ! au fait merçi pour vos commentaires et pour les pubs ('▽'ʃ♡ƪ)