je me suis réveillée en sursaut , eyeless jack était face à moi , il avait retiré son masque et me souriais .
e-j : salut princesse...
t/p : qu-qu'est ce que tu fais là !?
e-j : je suis venu te voir
t/p : à 2 heures du matin ? me voir ?
e-j : oui pourquoi ?
t/p : je dormais !
e-j : bah plus maintenant !
t/p : qu'est ce que tu me veux ?
e-j : ça .
il s'approcha de moi , son visage est si près....trop près ! il me prit les poignet , j'essaya de me dégager sans succès . il s'approcha encore plus et je senti son souffle , il posa ses lèvres sur les miennes et je me laissa emporter par son baiser...
je me réveilla le lendemain , encore habillée , il ne s'était rien passé... je me leva et me dirigea vers la cuisine , je le vis , son masque et sa capuche retirées , ses cheveux en bataille , il était encore plus mignon comme ça...
il se tourna vers moi et me sourit , il s'approcha et me prit dans ses bras , son odeur est si envoûtante... il se détacha et m'embrassa doucement...
- hmm hmmm !
toby était rentré dans la pièce et nous regardais , j'eu l'impression de voir un éclair de jalousie dans son regard.
e-j : oui ?
toby : je vous déranges pas ?
e-j : non pourquoi ?
t/p : eyeless jack...
e-j : tu es jaloux ? pauvre petit...
toby serra les poings et regarda avec colère eyeless jack.
toby : je vais te...
e-j : tu vas me frapper ? comme j'ai peur...
il le regarda , un sourire narquois au lèvres. tout ce qui suivi se passa en un éclair , toby dégaina ses haches à une vitesse phénoménale et s'élança vers lui , eyeless jack avait prévu le coup et avait sorti son scalpel et l'esquiva en le blessant à la poitrine , toby ne ressenti rien et lui asséna un coup de hache au visage , e-j hurla de douleur , du sang noir coulant le long de sa joue . toby profita de son moment de faiblesse pour le frapper avec une telle force que e-j se retrouva propulsé en l'air et réatterrit au sol avec un bruit sourd . il resta au sol , incapable de bouger , toby s'en alla victorieux .
t/p : e-j !
je me précipita vers lui , en larmes .
t/p : e-j ! répond moi !
il entrouvris les yeux et murmura :
e-j : t'inquiète pas pour moi t/p...
t/p : mais tu es blessé !
e-j : laisse-m...
il ne fini pas sa phrase et s'évanoui à nouveau , je le porta ( heureusement que masky m'entraînait au combat et que ma force était suffisante pour le porter .)
je l'emmena a l'infirmerie , Nurse Ann me demanda de partir mais je refusa , je voulais rester à ses côtés ! je m'allongea à côté de lui , je pris sa main , je senti qu'il tressailli , je resta comme ça pendant plusieurs heures...
fin ! merci d'avoir lu ! le prochain chapitre sera sans doutes le dernier , n'hésiter pas à faire des commandes ! bye ! ('▽'ʃ♡ƪ)