Assis sur la chaise du bureau, le garçons aux cheveux ardoise souffla. Toute cette paperasses l'ennuyait. Il se leva alors de sa chaise et se plaça devant la grande baie vitrée. Il faisait si beau dehors... mais il devait d'abord finir son travail avant de pouvoir sortir. Il souffla une énième fois quand il entendit toquer à la porte.
- Entre. ordonna le bleuté
Un homme vêtu de noir entra dans la pièce avec une lettre à la main.
- Jeune maître, vous avez reçu une lettre venant du Comte Trancy. dit il en s'approchant de son maître
- "Trancy"? Que me veut t-il encore celui-là? Sa défaite d'il y a quelques jours ne lui a donc pas suffit?Le majordome donna la lettre à son jeune maître et celui-ci l'ouvra. Il l'a lit et ordonne à Sebastian de sortir. La lettre disait que le Comte Trancy l'invitait une fois encore. La dernière fois qu'il est allé chez lui, ils s'étaient battus et Ciel avait réussi à le blesser gravement. Il voulait se venger et c'était compréhensible. Se faire battre par son ennemi était quelque d'humiliant.
Évidemment le jeune Phantomhive accepta. C'est alors que trois jours plus tard, il se trouvait devant la demeure du Comte Trancy avec son majordome. Un beau blond en sorti suivi de près de ses domestiques.
- Ciel! Merci d'être venu! dit t'il avant de se jeter littéralement sur Ciel.
Le blond avait réussi à faire basculer Ciel à la reverse et se retrouvait à califourchon. C'était là une position plus que douteuse et le plus jeune des deux était quelque peu gêné de cette proximité. Il rougissait et le Trancy l'avait bien évidemment remarqué et comptait bien lui dire.
- Oh mais que t'arrive t-il Phantomhive? Tu ne serais pas gêné par hasard? disait-il avec ce sourire si arrogant
- Non! cria le bleauté. Dégage de là!A ces mots, il poussa l'autre comte qui tomba sur le côté. Il se tenait le ventre et avait l'air de beaucoup souffrir. Sa blessure ne s'était toujours pas refermée. Ciel avait un avantage contre Alois.
Le blondinet se releva d'un coup.
- Tu vas le regretter Phantomhive!
À suivre...
-------------------------
Voilà donc la fin de ce premier chapitre! J'espère que ça vous a plût..
et désolé pour les fautes je crois qu'il y en a pas mal... je corrigerai plus tard. Comme ce n'est qu'un prologue, ce n'est pas long mais les prochains chapitres le seront.
VOUS LISEZ
"𝔇𝔬𝔲𝔠𝔢 𝔳𝔢𝔫𝔤𝔢𝔞𝔫𝔠𝔢" | 𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨 𝔅𝔲𝔱𝔩𝔢𝔯 ℭ𝔦𝔢𝔩𝔬𝔦𝔰
Fanfiction"Alois veut se venger de Ciel. Il est prêt à tout pour le détruire mais cela ne se passera pas tout à fait comme prévu..." Il y aura du lemon (je préviendrai au début de chapitre pour ceux qui ne veulent pas en lire).