Cake 🎂

335 33 18
                                    

« Jisung! Arrête! » 

Le blondinet rit, les mains tachées de crémage de gâteau que nous avions trouvé dans le fond du frigidaire. Moi, je ne riait pas. J'avais de la crème fouetté sur le visage, sur mes vêtements et même dans mes cheveux. « Fais attention Lele, ou le monstre va t'attraper. » dit Jisung en approchant ses mains vers moi. 

« Ha! Non! » 

Je saisit le contenant de crémage sur le comptoir, en prit dans mes mains et en lança sur le plus jeune. Jisung en reçu en plein sur le nez et eu si peur sur le coup qu'il poussa un cri en tombant au sol. Il est tellement maladroit parfois! Je m'avançai vers son corps qui était étendu par terre «Ç-Ça va? »

Un rire résonna et le plus jeune se releva. « Alors ça, tu va me le payer. » dit-il en tentant d'agripper mon chandail. 

J'évita sa tentative de m'attraper et couru vers le salon. Il n'était pas question que Jisung me salit encore plus qu'il ne l'avait déjà fait. Delà, je tourna à droite afin de monter au deuxième étage. Je me dirigea vers la pièce au bout du long couloir pour finalement me cacher sous mon lit. 

« Chenle! » j'entendis Jisung crier. 

Ses pas s'approchait de plus en plus de ma cachette et je posa mes mains sur ma bouche lorsque la porte s'ouvrît. Il entra dans la salle et je vit ses jambes se balader vers chaque recoins de ma chambre. « Hum...Je me demande où il peut bien être. » 

Le blondinet chercha un peu partout avant de s'arrêter devant mon lit. Je regarda ses pieds recouverts de chaussettes au motifs de dauphins et entendis un rire. Je retenu ma respiration en apercevant Jisung se mettre à genoux et finalement sa tête apparaître devant moi. « Aller, sort. » 

« Non! »

« Oui! »

« Non! »

Jisung soupira et je cru avoir gagné un moment, mais il passa sa main tachée de crémage blanc sous le lit et agrippa mon bras droit afin de me tirer hors de ma cachette. « Noooooonnnn! » je cria.

Le blond m'aida à me relever lorsque je fus complètement sortis de sous mon lit et me fit une grimace. « Tiens. » il mit de la crème sur mon front avec son index. « Ça t'apprendra. »

Je fronça mes sourcils, mais finit par rire en voyant qu'il avait du glaçage partout sur son nez. « Je crois qu'on devrait nettoyer ça. » dis-je en pointant son visage. 

.

.

.

« Et voilà! Tout beau, tout propre! » je m'écria en retirant le crémage dans mes cheveux avec un peu d'eau.

Jisung soupira en me regardant. Nous étions allés dans la salle de bain de ma chambre après notre petite bataille pour nettoyer nos vêtements et nos visage. À force de se lancer du glaçage et de courir partout, celui-ci était devenu chaud et collant sur notre peau. C'était dégoûtant. « Chenle, tu peux m'aider? » Jisung dit en me tendant une serviette mouillée.

Je hocha de la tête, m'installa sur le comptoir, puis fit signe au plus jeune de venir plus près. Il se posta devant moi et ferma ses yeux lorsque je commença à frotter l'une de ses joues avec le linge trempé. Jisung était vraiment mignon comme ça. Ses cheveux partaient dans tous les sens, sa peau était chaude à chaque fois que je la touchait accidentellement et même si il avait du crémage jusqu'à son menton, je le trouvait encore beau. 

Je passa la serviette sur son nez, puis doucement sur sa bouche. Sur ses lèvres rosées. Jisung saisit soudainement mes poignets en ouvrant ses paupières. Nos regards se croisèrent et je resta bloqué, retenant mon souffle. « Ce n'est pas comme ça qu'il faut que tu l'enlève. » chuchota-t-il presque. 

Mes joues se mirent à chauffer fortement. « C-Comment je suis supposé faire, alors? »

Le plus jeune sourit légèrement, mais je sentit ses doigts trembler contre mes poignets qu'il retenait toujours. « Tu veux que je te montre? » demanda-t-il, hésitant. 

Il semblait presque nerveux en me posant cette question. Je répondit d'un simple « oui », puis le blondinet s'approcha de moi. Son corps était à présent entre mes deux jambes et il était si près de moi que je pouvais sentir sa respiration rapide contre ma peau. « T'as encore de la crème sur ton visage. » dit-il. 

« Quoi? Mais je croyais que j'avais tout enlever. » répondis-je en fronçant mes sourcils. 

J'avais pourtant bien tout retiré. Je tenta de me tourner vers le miroir derrière moi, mais Jisung lâcha mes poignets afin de déposer ses deux grandes mains chaude sur mes joues et tourner ma tête dans sa direction. « Ne bouge pas, je m'en occupe. » 

Je sentit mon visage entier rougir alors que le garçon devant moi s'approchait de plus en plus près. Il n'allait tout de même pas. « J-Jisung, attends je- umf! » 

Le blondinet me coupa la parole en venant déposer ses lèvres contre les miennes. 

.

.

.


Allez hop! Je coupe ici ✂️ Hahahaha *rire diabolique*

Est-ce que je fais Pdv jisung au prochaine chapitre?


Storm {chensung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant