I'll help you

491 50 34
                                    

Il y avait encore cette rafale incessante de pluie et celle-ci ne semblait pas vouloir s'arrêter. De plus, le vent soufflait si fortement à l'extérieur que des branches d'arbres étaient tombées au sol et d'autres sur le toit, créant un vacarme horrible. J'avais peur. Pas seulement pour ma sécurité et celle de Jisung, mais aussi pour mes parents qui étaient toujours en route vers la maison de vacances. Je tourna mon visage en direction de mon ami qui était étendu de tout son long sur le sofa et dont les jambes étaient déposées sur mes cuisses. Je mis une de mes mains sur son genoux en jouant nerveusement avec le tissu.

-Jisung? je l'appela d'une petite voix.

Il me fixa aussitôt avec un léger sourire.  

-Qu'est-ce qu'il y a?

-T-Tu crois que mes parents vont bientôt être ici?

Le sourire de Jisung se fit plus rassurant après ma question et il se releva lentement afin de prendre mes mains dans les siennes.

-Arrête de t'inquiéter. Ils vont arriver bientôt et tu va pouvoir leur faire un énorme câlin. 

Je sourit à mon tour mais déglutis lorsque ses yeux sombres s'encrèrent dans les miens. Son regard ne semblait pas vouloir se détourner et ses pouces caressaient avec douceur le dessus de mes mains. Un sourire traversa un instant son visage avant qu'il ne vienne déposer un léger baiser sur mes doigts.

Je pouvais sentir mes joues quasiment s'enflammer tellement j'étais embarrassé. Bon, le terme est peut-être exagéré, mais il commence à faire chaud tout de même ici.

-Okaiiiiis! dis-je en retirant mes mains.

Je m'apprêta à me lever afin d'aller à la cuisine, mais un énorme bruit retentit à l'extérieur. Aussitôt, je sauta sur Jisung et m'agrippa à lui comme si ma vie en dépendait.

-Calme-toi bébé dauphin. tenta-t-il de me rassurer en flattant mes cheveux.

Je me contenta d'enfoncer ma tête dans son cou, laissant ma respiration s'échouer sur celui-ci. 

-Non. Je veux que tu arrêtes la tempête.

Jisung rit un instant avant de descendre ses mains dans mon dos.

-Je ne peux pas l'arrêter, mais je peux te distraire afin que tu l'oublie.

-Huh?

.

.

.

❤️

Storm {chensung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant