Chapitre 4🥂

2.6K 93 2
                                    

Tu fais ton maquillage (le maquillage que tu veux)

Avani: Ohh il est trop beau ton maquillage tu peux me maquiller stp ?

Elle te montre le maquillage qu'elle veut en photo et tu lui fais, t'es contente de toi car tu l'a bien réussie et après Avani te boucle légèrement les cheveux.
Vous descendez les escaliers

Nick: t'es trop belle sœurette ❤️
Toi: merci toi aussi t'es beau ❤️
Nick: ah oui et là soirée il va y avoir la sway house plus d'autres personnes.
Toi: okayy

Vous montez dans les voitures en direction de la boîte de nuit dans la voiture tu parles avec Kouvr et Alex, tu les aimes beaucoup ils sont trop drôle.
Une fois arrivés à la boîte de nuit vous vous asseyez sur le canapé en attendant la sway house et les autres personnes.
Quelques minutes plus tard la sway house arrive. Tu fais la bise à tout le monde ils te disent tous bon anniversaire, tu vois aussi qu'il y a Payton Moormeier, Jackson Felt..

??: Salut moi c'est Jaden bon anniversaire !
Toi: salut moi c'est t/p et mercii
Jaden: tu es très belle ;)
Toi: Ohh mercii :)
Jaden: avec plaisir

Vous continuez de parler avec Jaden vous faite connaissance etc..
Tu te lève pour aller prendre un mojito au bar

Toi:Bonjour un mojito s'il vous plaît
Serveur: je vous fait ça

Tu prends ton mojito et reviens avec les autres

??: salut
Toi: salut...Payton c'est ça ?
Payton: oui c'est ça et toi c'est t/p ?bon anniversaire
Toi: oui et merci :)
Payton: t'inquiète alors tu as quel âge ?
Toi: 19 ans et toi ?
Payton: 18 (faites genre il a 18 ans), content de faire ta connaissance :)
Toi: moi aussi haha :)
Nick: t/p viens !
Toi: bon je dois te laisser on se reparlera plus tard :) (en parlant à Payton)
Toi: oui Nick ?
Nick: viens ouvrir la bouteille de champagne c'est ton anniversaire :)
Toi: ok mais je sais pas si je vais y arriver 😂
Nick: mais si aller

Tu y arrive

Tlm: OUEEEE !!!!

Tout le monde boient il est 23h15, tu pars danser avec Avani, Addison, Charli... vous vous éclatez mais l'alcool commence à faire effet, tu commence à danser près de Payton mais vraiment très proche, lui aussi a pas mal bu donc il ne se rend pas compte, tu allais l'embrasser mais ton frère arrive très vite et te prend le bras.

Nick: t'allais faire quoi avec Payton là ?!
Toi: MaIs RiEn LAissE mOI TraNqUilLe j'Ai plUs 10Ans
Nick: ok mais je te surveille

Tu voulais repartir danser avec Payton mais il danser déjà avec Daisy alors tu regardes autour de toi et tu voies Ondreaz assis alors tu viens vers lui et lui tend ta main pour qu'il se lève, vous dansez c'est cool mais Ondreaz lui n'est pas bourré alors il fait attention à toi alors quand tu t'approche trop de lui il te recule doucement. Tu essaies de l'embrasser mais il te repousse en se mordant les lèvres, ça se voit qu'il a envi de t'embrasser mais quelque chose l'en empêche.

Toi: pouRquoI tu Me RePOUssE ??
Ondreaz: tu es bourrée t/p..

Il repart s'asseoir, toi tu repars danser avec les filles mais tu voies pas Tony tu trouves ça bizzare mais bon..
3h20 vous rentrez tous, tu prends ta douche vite fait et tu pars dormir avec Avani et Addison.

Love TonyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant