Le réveil sonne il est 5h30, tu te réveilles de bonne humeur parce que vous partez à Disney mais t'es quand même fatiguée. Tu descends déjeuner, fais un bisous sur la joue à ton frère et à tous les autres parce que ils voulaient aussi 😂.
Une fois que tu as finie tu pars te doucher et t'habiller. Tu t'habilles avec un jogging et un sweat pour être à l'aise dans la voiture. Quand tu descend il n'y a que toi et Ondreaz qui êtes prêt.Toi: alors comme ça c'est Addison ta crush ;)
Ondreaz: non pourquoi tu dis ça ?
Toi: ben je l'ai bien vue comment tu l'as regarder arrête de mentir
Ondreaz: mais je te jure que c'est pas elle
Toi: ...c'est qui alors ?
Ondreaz: je peux pas
Toi: tu peux pas quoi ?
Ondreaz: te le dire
Toi: pourquoi
Ondreaz: c'est compliqué
Toi: c'est ton choix...
Les autres arrivent fur et à mesure. Tu es dans un van c'est Thomas qui conduit, à côté de lui il ya Larray, derrière il y a Tony, moi, ondreaz et encore derrière il y a Addison, Charli et Chase. Pendant le trajet tu t'endors sur Tony et quand il ya un virage tu t'allonges sur Ondreaz😂 Tu te réveil car tu n'as plus sommeil mais il reste 30 min de route alors pour t'occuper tu prends des photos avec Ondreaz et Tony (je les mettrais à la fin). Les 30 min de route sont passer, vous arrivez enfin à l'hôtel. Tu dors dans une chambre avec Dixie, Avani et Addison , Charli dort avec Chase et les garçons dorment dans 2 chambres. Tu décides de te changer car il fait chaud (je mettrais la tenue à la fin).
Une fois que tu es changée et que les autres aussi vous allez vers les attractions vous vous éclatez. Le midi vous mangez à un restaurent qui est dans le parc puis retournez faire des attractions. Il est maintenant 18h vous êtes fatigué donc vous rentrez à l'hôtel pour vous reposez et vous préparez pour aller au restaurent un peu chic à 19h30. Tu t'habille du robe noire (photo à la fin). Vous partez manger.Thomas: la journée vous a plus ?
Tlm: oui trop
Thomas: bon demain il y aura quelqu'un qui va nous rejoindre et vous le saurez demain.
Tlm: ok
Vous finissez de manger et partez directement dormir.
——————
Les photos avec Ondreaz et Tony (les 2 premières avec Ondre et les 2 autres avec Tony)Et avec Tony:
Le tenue pour aller faire les attractions:Et la robe pour aller au restaurent:
————————
Désoler de ne pas avoir poster plus tôt mais la semaine a été charger avec les devoirs que je devais rattraper car le week end je n'étais pas là etc... et ce week-end je ne pourrais pas poster car je ne suis pas là de tout le week end voilaa . ❤️
VOUS LISEZ
Love Tony
Teen FictionTon frère Nick Austin qui est dans la hype house va t'annoncer une nouvelle imprévue...