la pire des rentrée.

1.1K 45 10
                                    

   
      Stunade haruno tu feras équipe avec Uchiwa et vous arrosez tout les plantes.....allez au travail.dit elle avant de sortir

   
       Tout le monde se dispersent et part faire sa tâche respectives sauf se fameux Uchiwa. Lui il a décidé de ne pas bouger de la chaise ou il est assis . Et il n'a pas l'air de quelq'un qui vas faire quoi que ce soit.

     Je m'avance vers lui et je le salue.mais il ne répond pas. Quel toupets. On l'a pas appris les règles de politesse où quoi.

Sakura si tu es d'accord j'arrose le côté droit et toi le côté gauche.
Sasuke non.
Sakura alors je fais le gauche et toi le droit.
Sasuke non

    Il commence sérieusement à me gonfler celui là.

Sakura tu proposes quoi alors.
Sasuke tu fais le côté gauche et le côté droit.
Sakura Quoi ?!?

  Si il pense que je vais me coltiner tout le travail il rêve.

Sasuke écoute binoclarde au cheveux rose.....
Sakura qu'est-ce que t'a dit ?

     C'est vrai que j'ai des lunettes mais se n'est pas pour autant que je suis une binoclard.

Sasuke où tu préfères miss pom-pom
Sakura répet pour voir.

     Je crois que j'ai trouvé le premier qui resevra mon poing.je prépare déjà mon poing quand je l'entends pousse un soupir .

Sasuke je n'ai pas l'intention d'arroser une seule de c'est plantes alors tu vas faire tout le travail. Et dépêche toi. Je n'ai pas que ça a faire.

      Ce type me met hors de moi.calme toi sakura.calme toi

Sakura et pourquoi ça ? Tu es allergique à l'eau peut être.
Sasuke . Tu es nouvelle ici.........alors tu ne sais rien de moi
Sakura pas besoin de te connaître pour savoir que tu n'es qu'un prétentieux....il si tu penses que je vais faire tout le travail tu te goure complètement.
Sasuke alors quand Tsunade arrivera tu auras des problème.
Sakura je te signale qu'on est à deux dans cette histoire . Dit je en prenant place sur un banc.
Sasuke je peux savoir se que tu fais.
Sakura bah j'ai décidé de ne rien faire. Comme toi.
Sasuke alors tu le prends comme ça. D'accord.

    Il sorti son téléphone.et on aurait dit qu'il écrit  un message.cinq minutes plus tard une fille entra Sasuke se leva puis fit un baiser sur la joue de celle ci avant de lui refiler tout son travail. N'importe quoi aucune fille n'accepterai ça.... Mais a ma grande surprise la fille pris l'arrosoir et Sasuke lui se mit en direction de la porte.

Sakura ou va tu ?
Sasuke tu voulais absolument quelqu'un pour t'aider. Et tu en a . alors lâche moi.
Sakura mais ça ne se fait pas.

    Il ne prêta même pas attention a mon commentaire et sortie de la salle.

??? Ouah . bien joué.

   Je me tourna et vire derrière moi une blonde plutôt canon et un fille au cheveux noir ...non bleu...oui c'est ça bleue nuit.

Sakura ehm
??? Ah .moi c'est ino yamanaka mais tu peut m'appeler ino et elle c'est Hinata.
Sakura moi c'est Sakura haruno ...ehm pourquoi bien joué ?
Ino tu viens de tenir tête a Sasuke Uchiwa. Il faut vraiment être tenace pour ça.
Sakura je ne vois pas se qu'il y a d'aussi incroyable.c'est juste un mec
Ino tu rigoles ou quoi Sasuke est classé mec le plus beau du lycée.mais perso moi je trouve que c'est le plus beau mec sur terre.

Pourquoi NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant