C'est encore moi petite soeur , je suis la ,encore a regarder cette photo de toi souriante ,encore c'est stupide larmes qui coule sur mon visage ,cela fait 1 mois.

1 mois ,oui .

Que tu n'était plus là pour combler mes journées pour me raconter tes blagues ,pour rappeler au monde que la vie n'est pas si catastrophique .
Mais le monde en a décidément autrement en éteignant une lumière ,et oui petite soeur ,cela aurait te mentir si je t'aurai dit que je n'avais pas penser une seule seconde a essayer de te rejoindre ,et j'en suis désoler mais depuis que tu est partie tout est partie avec toi ,auparavant cette maison qui était notre foyer déborder d'énergie que tu apportait chaque jour seulement avec ton sourire ,nos parents était encore plein de joie de vivre ,mais oui jolie coeur ,notre monde c'est éteint quand nous t'avons enterrer ,désormais nos parents qui était tellement heureux ne sont plus qu'un vague souvenir ,je ne suis plus rien ,tu le savais que tu avait toujours était l'enfant adorer mais cela ne m'avais jamais gêner tant que tu était la près de moi .

Il disait tous que cela était mieux que tu souffrais trop mais savait- il a quel point cela nous affecterait car il n'y avait que leur conscience bien sûr que non il n'avait pas penser a nous ,a se que l'on pouvais ressentir ,comme si leur peu d'humanité n'était même pas présent même dans leur bouche ,était ce vraiment compliquer de ressentir la douleur de perdre son tout .
Bien sûr que non ,l'humain était compliquer,mais pourquoi t'on t'il pris toi .

''Les personnes au coeur pure cela va de soit .''

Je sais se que tu dirai si tu me regarderai de ne pas les écouter il me raconte des mensonges a longueur de journée ,il essaye de me barratiner en me vendant du rêve ,mais la réalité et la ,tu n'est plus vivante . Tu m'a abandonner ,tu m'avais promis de rester quoi qu'il arrive ,que tu vaincrais et que tu en ressortirai vivante ,tu me l'avais promis .

Le poid de mes regretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant