ᴛ•ᴋ | N O I ⊥ ∀ Ͻ I Ⅎ I ⊥ O N |

1.4K 47 102
                                    

Media : Vigo on Tweeter


Taehyung et moi venions de terminer un live que les Armys, je pense, on attendu depuis un certain temps.

Cela faisait longtemps que Tae et moi n'avions pas fait de live tout les deux.

Je suis allé sur Weverse et Tweeter pour voir la réaction des Armys. Un sourire ne perdit pas de temps à apparaitre sur mon visage au fur et à mesure que je lisais le ressenti de nos Armys sur ce live.

Le hashtag #TAEKOOK a même finit en tendance suite à cela.

Taehyung s'est éclipsé juste après le live alors je suis allé à la salle de sport pour m'entrainer.

Le soir pointa enfin le bout de son nez.
Cela signifiait qu'enfin nous allions pouvoir nous reposer. Après avoir enchaîné plusieurs heures d'entrainement, nous nous rejoignirent tous dans la chambre d'Hoseok, Yoongi et Namjoon.
On étaient répartit dans trois chambres, une de trois membres et deux de deux membres.
J'étais avec Seokjin, et Jimin avec Taehyung.
On avait répartis au pierre feuille ciseaux comme à chaque fois.

"On le met ce film ?" Avait lâché Jimin lorsque tout le monde fût entré.

Hoseok, Jimin et moi allions chercher les films pendant que les autres allaient prendre des encats pour ce soir.

"On en prend un chacun ?" Proposa Hoseok

"Ça fera pas un peu beaucoup pour ce soir ?" Répondis-je peu sûr de tenir debout aussi longtemps.

"Mais nan ! Si tu t'endors on te réveillera à la fin !" Continua Jimin en me faisant un clin d'œil.

On pénétra dans le salon, trois films avec nous, les autres étaient assis, Namjoon sur le fauteuil, Seokjin sur un pouf, Taehyung et Yoongi sur le canapé.
Hoseok rejoignit Seokjin sur un pouf et moi Taegi au canapé.
Jimin alla insérer le premier film et vient rapidement éteindre la lumière et me rejoindre sur le canapé, trébuchant de justesse sur le tapis à cause du noir.

Nos visages furent illuminés l'instant d'après quand la lumière projeté de la télévision nous en déduit le début du film.

On ne parlait pas, ou un petit peu de temps en temps pour commenter le film. Au fur et à mesure qu'il défilait je sentais le sommeil m'atteindre.
L'entraînement m'avais littéralement épuisé.

Au générique du premier film, il était minuit. Jimin était encore partant pour en entamer un autre. Il inséra le deuxième, et retourna s'asseoir à sa place. Il n'était pas le seul à être encore partant pour continuer cette soirée, Hoseok et Namjoon semblaient aussi ravis que nous nous en arrêtions point là.
Je doutais cette fois-ci tenir jusqu'au prochain film.

Sans que je ne m'en rende compte je partais dans le monde des rêves un peu plus chaque seconde.

Je piquais du nez, ma tête, lourde, tombais en avant puis je la recentrais dans son axe quand elle partait un peu trop loin.

Puis, vient ce moment où je m'étais assez retenu, mes yeux se fermèrent tout seul, je n'arrivais plus à les laisser ouverts.
Ma tête tomba sur le côté et se posa sur une épaule.

Quelque minutes ou quelques heures étaient passées, je n'étais pas vraiment sûr...
Ce dont je fus certain était que j'étais incroyablement bien, je pense qu'à l'heure qu'il était si quelqu'un essayait de me sortir de mon rêve il n'y arriverait pas.
Mes narines se remplir d'une odeur sucrée et agréable, mon corps était détendu, ma respiration était calme et profonde, tout ce que je pouvais espérer, c'était que cet instant de s'interrompe jamais...

𝗢𝗦 𝗟𝗘𝗠𝗢𝗡 BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant