ᴛ•ᴋ | Ʞ Ͻ I ⊥ S Ԁ I Ꞁ |

513 16 24
                                    

Media : 97_vk_95 on twitter


"T'as oublié ça !"

Jungkook me lança mon paume à lèvre que je rattrapa d'une main.
C'était assez mouvementé avec le staff se pressant autour de nous, les maquilleurs, les retouches coiffures de dernière minutes avant d'aller sur scène, performer tous les sept.

À Sydney depuis un jour seulement, nous n'avions pas encore eu le temps de profiter de l'air d'ici, pour cause, toutes les préparations et les répétitions.

J'appliqua rapidement le paume parfumé sur ma lèvre inférieur puis, la supérieur avant de les tapoter ensemble en fourrant l'objet dans ma poche.

Marchant rapidement derrière les autres membres, en direction de la scène, pour se préparer à y aller, je pouvais distinctement entendre les acclamations des armys.

15 minutes restantes...

Ce stress, cette tension autour de nous, j'adorais ce moment comme je le redoutais. Les cris avant que l'on ne monte sur scène, le cœur battant d'excitement, cette course contre la montre à chaque début de concert, les corps qui courraient autour de nous, le staff nous rappelant chaque minutes d'écoulées.

5 minutes restantes...

Namjoon nous donna tous une tape dans le dos accompagnée de quelques paroles d'encouragement pour nous motiver. Je tremblais un peu, j'étais certe habitué à monter sur le sol brillant de la scène, avoir des milliers de regards braqués sur moi depuis des années, mais rien au monde ne faisait disparaître ce sentiment inhérent durant les quelques secondes précédents le premier pas que j'y faisais.

2 minutes restantes...

J'attrapa mon oreillette posé sur mon épaule et l'enfonça dans mon oreille, ce que firent également les autres membres rapidement. Mit tous en cercle, on tendit nos bras en avant de sorte a superposer nos mains les unes sur les autres avant de les abaisser tous ensemble dans un cris d'encouragement.

30 secondes restantes...

Et c'est ainsi que nos pas nous menèrent sur la scène magique, acclamés des armys

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et c'est ainsi que nos pas nous menèrent sur la scène magique, acclamés des armys...

Les lumières s'allumèrent accompagnées du, tant attendu, tant apprécié, ce titre qui avait eu le dons de révéler un autre visage au groupe, un MV dans un thème complètement différent, des tenues également radicalement marquantes de la nouvelle era.

Le titre en question : Blood Sweat and Tears.

Une era que j'aime particulièrement, ayant pu tenter quelque chose de plus sexy que nos précédents singles avec une chorégraphie très travaillée et un petit peu plus provocante que les précédentes.

C'est toujours amusant de voir les réactions des armys lorsque nous effectuons ces mouvements osés. Au début j'étais un peu gêné mais plus vraiment désormais.

𝗢𝗦 𝗟𝗘𝗠𝗢𝗡 BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant