DIX ANS PLUS TARD
« YAAAAAAH SUGA DÉPÊCHE TOI ON VA PAS NON PLUS DRAGUER LA VOISNE D'ENFACE LÀ OOH ! »
« Alors écoute moi bien Taehyung tu vas te calmer parce que déjà que j'accepte de venir faire cette foutu chasse avec vous alors que j'ai 24 ans, tu ne vas pas non plus me casser les couilles hein bon ... »
« nianianianianiania pfff il a perdu toute son âme d'enfance celui-là »
« BON LES GARS- »
« WOAH MAIS CRIS PAS ! »
« Mais il lui arrive quoi à Suga là ? »
« Cherche pas ... Même moi le grand Taehyung je ne comprends pas »
« Bon Tae ta gueule tu me fatigues. Tu voulais quoi J-Hope ? »
« Je voulais vous dire de vous pressez parce que Seonghwa, Bambam, Miya, Youngjae, San, Yesung, Bangchan, Yuta et Moonbyul sont déjà en bas entrain de nous attendre »
« Ah y a foule quand même... je suis foulophobe »
« Bon Suga ferme là et descends parce que le grand Taehyung a besoin de montrer son costume de Batman ! »
« Ah c'est Batman j'ai cru que c'était Fatman ! »
« AH AH AH J-Hope c'était extrêmement drôle dit donc »
« Oui je sais. Bon allez descendez là ! »
Les garçons descendirent les marches et virent leurs amis de longues dates.
« Yoooo ! » dit Taehyung.
« Plaît ! »
« Allez Bambam au-revoir »
« C'était drôle pourtant je comprends pas là »
« Excusez-moi mais il est 21H so BOUGEZ VOS CUL LÀ ! »
« Oulala tonton Yesung on se calme oui »
« Je veux allez chasser les bonbons donc dépêchez-vous bordel ! »
Le groupe d'amis se mirent à rigoler et partirent enfin à cette fameuse chasse aux bonbons.
VOUS LISEZ
un bonbon ou la mort ?
Randomje ne peux pas te faire de résumé ... elle ne serait pas contente ...