« Je ... »
« VOUS M'AVEZ LAISSÉ ... ET JE SUIS MORTE ! »
Le groupe d'amis se pétrifièrent quand ils virent que les yeux de leur amie devinrent noirs et que sa petite bouche pulpeuse laissa place à un sourire acérée.
Ils se mirent à courir sans s'apercevoir qu'ils n'allaient malheureusement pas du même côté.
Sauf un ... Seonghwa lui, était resté avec Yun.Qui aurait cru que cette soirée allait être la dernière pour le groupe.
Flash Info
« Un groupe de jeune, sans vie, a été retrouvé dans la fameuse maison abandonnée de la ville. Les circonstances de leurs morts restent encore irrésolus tout comme le meurtre de la petite Yun. Mais un mystère en plus règne sur cette macabre découverte, où se trouve le fameux Park Seonghwa qui se trouvait avec ce fameux groupe ce soir là ? Serait-il le responsable de ce meurtre ? »
Vous vous demandez sûrement ce qu'il c'est passé ?
Malheureusement, Yun et Seonghwa les ont eu un par un. Ils sont morts dans des endroits différents, mais de la même façon ... un couteau planté en plein cœur.
Pourquoi Seonghwa a-t'il fait ça ? C'est simple ... pour venger celle qu'il a tant aimé. Car ce que les autres ne savaient pas, c'est que pendant ces 10 dernières années, ce n'était pas Seonghwa qu'il fréquentait.
Comment est-ce possible ?
Trois jours après la mort de Yun, Seonghwa c'est donné la mort dans la forêt qui se situait près de chez lui. Mais ça, personne ne le savait. Même pas ses parents. Car 1 heure après son suicide, Seonghwa était rentré chez lui. Enfin ... le corps de Seonghwa. Mais l'esprit qui s'y trouvait était celui de la tendre petite ... Yun.FIN
J'espère que ma mini fanfiction vous a plu !
Si ça ne vous dérange pas, j'aimerai bien avoir des avi. 🏷
Merci d'avoir lu et faites attention à vous ... Yun aime bien regarder les gens dormirent ...
VOUS LISEZ
un bonbon ou la mort ?
Randomje ne peux pas te faire de résumé ... elle ne serait pas contente ...