Dédiée à Elizabeth_Rogue , une amie qui m'a donnée envie d'écrire cet OS. ❤️❤️❤️
Merci à PlumeEcrivaine05 pour cette magnifique aesthetique, beau travail, qui correspond à ce que je recherchais. J'espère que mon écrit sera à la hauteur. ❤️❤️❤️
Remarque: j'écris ma version des faits, il peut y avoir des incohérences avec la série, car je n'aie pas visionné la totalité de la saison 3.
Sur ces paroles, je vous souhaite une bonne lecture.
Adlyn04 😊Au commencement, ils y avaient les Hommes, et de multiples dangers sur la Terre. Un regroupement de sage ancien se fit dans la hâte pour essayer de trouver une solution. Une tribu du Tibet avança une idée: pour eux, il fallait créer des bijoux capables de donner des pouvoirs à des élus.
Les sages de tous les pays étaient d'accords. Ils mirent au service de cette tribu leurs meilleurs atouts. Ensemble, ils créèrent les Miraculous. Par mesure de sécurité, ils n'en créèrent que deux: une paire de boucle d'oreille et une chevalière. Les deux bijoux représentaient le Ying et le Yang. La destruction et la création.
La cérémonie pour la réalisation se passait comme prévu, mais les sages ignoraient ce qu'ils allaient créer.
Deux faisceaux lumineux émergèrent des socles où se situaient les futurs Miraculous. Le premier était rouge et noir entouré d'un halo rosée. Le deuxième était noir cendré englobé dans une douce lumière verte. Les faisceaux s'éteignirent progressivement, dévoilant deux créatures.
L'une était petite et rouge, sa tête couverte de trois points noirs et de deux petites antennes rouge. Elle semblait avoir une petite queue, on aurait dit une coccinelle. L'autre ressemblait à un chat noir humanoïde. Il possédait des oreilles, des poils et des petites pattes. Les créatures ouvrirent doucement leurs yeux. La coccinelle en avait d'un bleu profond et le chat d'un vert émeraude.
Les membres de la tribu se regroupèrent autour d'eux.
"_ Qu'êtes-vous ? Demanda l'un d'eux ne pouvant plus attendre.
_ Nous sommes des Kwamis, je me nomme Tikki. Répondit d'une petite voix la coccinelle.
_ Et moi je meurs de faim ! S'exclama l'autre créature."
La dénommée Tikki le regardait stupéfaite. Le chat soupira.
"_ C'est bon ! Je me nomme Plagg, et j'ai quand même faim ! Lança le jeune Kwami."
Certains hommes partirent chercher de la nourriture pour la proposer aux Kwamis. Ils apportèrent: fruits, légumes, gâteaux, viandes et poissons. Mais rien ne convenait à Plagg, ce n'était pas assez bien, trop sucrer, bizarre, bref il n'était pas satisfait. Les membres de la tribu allaient désespérer, lorsqu'un des hommes ramenât un plateau de fromage. Le Kwami se jeta sur du camembert. Un camembert bien odorant, qu'il avala d'un coup.
Tikki le regardait manger intriguée, puis elle se dirigea vers les pâtisseries. Les macarons l'attiraient, elle en prit un et le dégusta. La Kwami appréciait la nourriture, elle en était heureuse.
La tribu détaillait les Kwamis, ils allaient devoir apprendre à connaître les créatures.
Plagg s'approcha de Tikki.
VOUS LISEZ
One-shot Miraculous
FanfictionCe receuil comportera des One-shot sur Miraculous. Une Ruelle Sombre: Adrien, jeune homme de 18 ans à une vie parsemé d'ombre mais cela change lorsqu'il fait une rencontre fracassante. La Ville Lumière: Ladybug s'est fait une promesse, elle protèg...