Le Bal Du Collège

546 31 79
                                    

Dédié à poussiere_etoilee
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Comme tout les ans, au collège Françoise-Dupont, il était de tradition de faire un bal pour les troisième.

Marc Anciel, jeune élève de la 3ème 2, avait une certaine appréhension pour cet événement.

En effet, le jeune homme avait décidé de faire, a cette soirée, sa déclaration à son grand amour.

Ah son grand amour. C'était sa vie son univers tout tournait autour de lui.

Oui, son grand amour est un garçon.

Nathaniel.

Il se prénomme Nathaniel.

Son collaborateur sur leur projet commun, qu'est la bande dessiné inspiré des héros de Paris.

Marc, lorsqu'il est avec Nathaniel, sens son cœur s'envoler. Et quand celui-ci n'est plus avec lui, il sens son cœur se déchirer.

Au début, le jeune Anciel ne comprenait pas se qu'il ressentait puis petit à petit, sa raison lui soufflait qu'il était amoureux.

Il a été effrayé par le fait d'aimer un garçon, soucieux de ce que sa famille penserait de lui.

Alors, honteux, il a cherché à éviter Nathaniel. Usant d'excuse multiples: "j'ai un devoir à terminer" ou encore "je ne peux pas j'ai un rendez-vous"...

Enfin, après deux semaines à essayer sans relâche de l'oublier, Son expérience s'est solder par un lamentable échec.

Il s'est rendu compte que cette séparation lui faisait plus de mal que de bien.

Marc c'est alors résigné à accepter cet amour.

L'acceptation a été difficile, longue et épuisante. Un travail de chaque seconde. Cette révélation sur son orientation sexuel l'avait tellement chamboulé, qu'il était resté, pendant une semaine, chez lui à écrire.

Écrire. Une passion qu'il porte depuis le CE1 classe ou on apprend à rédiger des textes.

Puis après cette semaine éprouvante, il a recommencer à fréquenter Nathaniel, tout en fixant une certaine distance derrière laquelle il se réfugiait. Passé un certain temps, il a même commencé, innocemment, à essayer d'effleurer la main de Nathaniel.

Un simple contact et tout son être s'embrasait. Un courant électrique le parcourait remontant de sa main pour parcourir son bras droit, puis gauche et achever sa course dans son ventre ou une nuée d'étincelles explosait dans un feu d'artifices magnifiques.

Cette sensation était enivrante et le faisait vivre. De plus, Nathaniel, lui aussi, aimait ces contacts.

C'était comme un jeu. Un jeu qui n'appartenait qu'à eux. Il ne passait pas un jour sans qu'il ne se soit effleuré.

Nathaniel Kurtzberg, élève de la 3ème 1. Avait hâte d'assister à l'événement de l'année.

Ce garçon d'une nature timide avait envie de passer du temps avec un certain garçon.

Marc Anciel.

Ce simple nom lui donnait des frissons.

C'est vrai que leur relation est étrange. Elle a peut-être mal commencé, la faute à un sous entendu.

Depuis tout va pour le mieux, enfin, si on oublie les trois semaines durant lesquelles il n'a pas pu voir le bleuté.

Un calvaires, une torture.

One-shot MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant