Antistress

5 1 0
                                    

Vous savez pourquoi j'ai mit ce titre ? Ou bien vous vous en foutez ? Et ben je suis en train d'écouter cette chanson. De Seb, pour ceux que ça intéresse. Me dite pas que c'est nul, sinon je vous tue. Francheent, Seb, c'est vraiment un mec incroyable que je soutiens à 100 pour 100. Il écrit des textes puissants, il est drôle, bref. C'est un rantbook sur ma vie mais on parle de Seb. Where is the problem ? I DON'T SEE THE PROBLEM. 

Merde. Ma playlist est part en cou... COURS DE MATHS PARDON. C'est un morceau de rap de jeunes de merde. La première phrase c'est " deuxième album, je suis obligé de faire du sale " EXCUSE MOI? MAIS QUI T'AS DIT DE FAIRE DU SALE ?? ALORS RAVALE TA MERDE ET FERME TA GUEULE. Pardon. Je peux être très vulgaire. Beaucoup trop. Et là vous allez vous dire : Pourquoi elle insulte le rap alors qu'elle écoute Seb ? Hé ba c'est simple. Seb fait du bon rap. Comme Lomepal, Orelsan, Bigflo et Oli. Je crois que ce sont les seules rappeurs. Honnêtement.  

Merde, je vais me faire taper. ET là j'aperçois que je me suis pas relu depuis tout à l'heure. Ce que je fais toujours normalement. CE QUI PROUVE QUE... BA RIEN. Que je suis en train de devenir folle. Bon, je l'étais déjà avant. Donc... Je vais raconter ma vie ?? 

Ça ne va intéresser personne. Personne de personne. De personne. Cacahuètes. Ça part en cacahuètes. ET POURQUOI CE MOT ME FAIT RIRE ?? CACAHUÈTE. 

BREEEEEEEEEF

Red_Light, enchanté. 

Accro au Rock, au Rugby, à TBS,  à Wattpad. Je suis là depuis longtemps. C'est juste un autre compte. 

14      YOOOOOO

Pardon, je m'emporte/ J'arrête

J'TIRE DE LE TAS, C'EST MA TACTIQUE D'ATTAQUE 

C'est pas moi, c'est Oli qui l'as dit. Il hurle dans mon casque depuis tout à l'heure.

JE SUIS PAS DE PARIS D'AILLEURS CHOCOLATINE !!!!!!!!!!!

Vous pouvez vous déshabonner à partir de... maintenant. Vous pouvez le faire hein. Ça me dérange pas. Enfin si, un peu.  

Rantbook tu coup ça va être chiantWhere stories live. Discover now