Back in Black

3 1 0
                                    

Ouais, les titres sont chelous. Je suis chelou. Du coup j'aime mes titres. Je suis actuellement en train d'écouter AC DC et c'est pour ça le super titre de la mort qui tue. Pardon, hein, petite parenthèse : La mort qui tue. Normalement, t'as pas besoin de rajouter "  qui tue " derrière. Puisque la mort ça tue forcément. A moins que tu t'appelles Voldemort et que tu ai sept vies. Mais, bon, je doute que tu soit ce mec. Néanmoins...  QUI A COMPRIS LA BLAGUE ?? S'IL VOUS PLAIT NE ME LAISSEZ PAS SEULE !!!!! 

Bon, on s'éloigne du sujet là. Même si, à l'origine, il n'y a aucun sujet. Je veux dire que je suis là parce que on est mercredi. Et que mercredi aprèm je travaille pas. Non sans blague. 

Comme la plupart des gens normaux. En plus, vu qu'on est confinées, ba j'ai rein à faire. Je fais mes devoirs quoi. Même si c'est tellement énervent que je ne le fait plus. Enfin... Je sèche les classes virtuelles surtout. Pas toutes. Car certains cours sont hyper intéressants. Comme l'histoire... Heu... l'histoire... Et puis... Bon, enfin il n'y a que l'histoire. C'est passionnant. Je suis désolé hein, mais c'est mon avis.

Oh j'en ai marre. Une mouche vole devant moi depuis tout à l'heure. Elle  rien d'autres à faire ? Bon, remarque moi c'est pas mieux, je suis en train d'écrire l'histoire de ma vie, qui n'est guère passionnante d'ailleurs. 

Que raconter de plus sur moi ?? 

Heu... J'adore nager, mais j'aime pas la natation. En fait, j'aime nager, mais que pour le plaisir. Je déteste qu'on me dise quoi faire. Je supporte pas. Sinon... J'adore la nature. Coeur coeur coeur. Enfin bref. Je met beaucoup trop d'"enfin " . Mais... J'aime bin ce mot. 

Voyons voir... Qu'est ce que j'aime de plus ?? Un truc qui pourrait vous intéresser. J'adore chanter. Et inventer des textes. Genre de tout, ce qui me sort par la tête, n'importe. Des fois, ça a tellement pas de sens que j'ai envie de vomir, et d'autres fois c'est tellement beau que j'ai juste envie de courir faire écouter mon machin à une maison de disques. Et après que je soit connu dans le monde entier. Enfin, ça, c'était quand j'avait environ 10 ans. Est ce que j'ai changé ? J'en sais rien... 

MA LISTE DE REVES AUJOURD'HUI : 

Que j'entende à nouveau de l'oreille droite 

Que mon frère  s'en aille de ma chambre 

QUE CETTE PUTAIN DE MOUCHE ARRÊTE DE VOLER DEVANT MOI 

Que mes posters arrêtent de se décoler du mur 

Devenir écrivaine 

Sortir avec un TBS; je suis folle je sais 

Rencontrer mes amis virtuelles 

Que mon frère arrête de m'embêter

Avoir le courage de commencer le Rugby l'année prochaine 

Gagner le tournoi des VI nations 

Rencontrer NTamack 

Que les filles de ma classes me foutent la paix; enfin certaines 

ESSAYER D'ARRÊTER DE DIRE ENFIN

Ne pas paumer mon mot de passe Wattpad de mon autre compte. 

Et de ce compte aussi 

Même si je raconte de la merde

Rencontrer Bigflo ET Oli 

Avoir un maillot du Stade 

Jouer en équipe de France 

Que mon ordi arrête de faire des bruits d'aspirateurs 

IL NE FAUT PAS QUE MA TABLETTE SOIT EN PANNE SINON JE DÉCÈDE

Partir en vacances d'été 


Heu... Après j'en sais rien. Mais c'est déjàpas mal, hein ? 

Et puis... 

THE SHOW MUST GO ON ;) 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 06, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Rantbook tu coup ça va être chiantWhere stories live. Discover now