moi: maman j'suis rentré!!!
T'est où?!!!ma mère: à la cuisine chérie.
moi: ok..Je vais me changer...
Ma mère: D'accord..quand tu termine tu vient me voir j'ai quelque chose à te dire.
moi: ok!!
je'n tarderai pas.Puis je monta dans ma chambre pour aller prendre une douche et me changer.
Après avoir fini je descendis voir ma mère qui faisait la vaiselle.
moi: j'suis là..
Alors? C'est quoi la surprise?ma mère: assit toi d'abord..
je vais te donner quelque chose à manger car je sais que tu meurt de faim..moi ironique :Ouais ta raison.J'ai tellement faim que je pourrais même te manger tout cru.
ma mère: C'est ça.Très drôle...
moi: hahaha :-D
Hey bien..qu'est-ce-que tu avais à me dire?ma mère: Est-ce- que tu connais les Williams?
moi: Ben non,pourquoi?
ma mère: hey bien ils nous ont invités à venir dîner chez eux se soir..
moi: Et t'as dit quoi?
ma mère: oui
moi: ok et quelle heure on doit y aller?
ma mère: 6 hr
moi: cool alors.
ma mère: pourrais tu m'aider a faire un gateux aux génoise pour apporter aux Williams?
moi : Biensür
ma mère ( super contente):
merci... T'est un ange.moi (un peu flatté): je sais.. je sais.
ma mère: alors..nous allons commençé par préparait tout les ingrédients.
Il nous faudrait de la farine,du sucre,des oeufs,du chocolat,etcs..moi: ok et qu'est-ce-que je dois faire?
ma mère: Pendant que je vais préparé les ingrédients et préchauffer le four,toi tu vas beurrer le moule.
moi: D'accord.
Lorsque je beurrais le moule, maman déposait la farine dans un récipient et le mélangé avec le sucre ainsi qu'avec la levure et l'essence de vanille.Après quelques minutes..
moi: J'ai fini !!!
ma mère: ok.
Maintenant tu vas incorporé les œufs et le sel ,puis tu ajoutera de l'huile et du lait à la préparation.
Ensuite tu vas fouetté le mélange jusqu'à ce qu'il devient homogéne et tu le laissera reposer quelques instants.moi: ok
****************
Après que la pâte fut prête maman la verser dans le moule et la enfourner au four pendant 30 minutes.
Comme le gateau était au four,j'en ai profité pour aller me préparer.
J'ai mis la robe que maman m'avait offerte pour mon annif.
YOU ARE READING
La vie de Mia
RomanceMia est une fille de 16 ans. Elle a du déménager en Amérique car son père à eu une promotion à son travail. Elle irait dans une nouvelle école,ferait de nouveaux amis.Sa vie changera complètement quoi.