PDV DE MIA...
Aujourd'hui c'est la rentré des classe.
J'suis un peu stresser car je suis nouvelle ici.
Comme papa a été promut dans son travail,on a dû déménager pour aller habiter en Amérique.
Il a été nommer directeur d'une chaine d'hôtel appeler "Paradise".En apprenant la nouvelle nous étions tous très content pour lui car il avait travaillé très dur pour en arriver là.
D'un côter j'étais très contente d'aller en Amérique car mon rêve ce réalisait enfin et de l'autre j'étais super triste de quitter mes amis et ma famille.
Mais heureusement il y avait des sites sociales comme facebook,google+,hangouts,etcs.Comme ça même si je suis loin d'eux, est bien je pourrais rester en contacte avec eux à travers ses sites.
La seul chose qui me fait le plus peur dans tout ça c'est d'aller dans une nouvelle école et de me faire des nouveaux amis,car je suis quelqu'une de très très timide et j'suis nul en matière de faire des amis.
Malgré cela,dans mon ancien école j'avais tout plein d'amis.
Ils s'appelait Dustin,Tyler,Shone,Lia,
Angie,Zaura,Amanda et Justin.
J'en ai plusieurs encore mais je préfère vous dire seulement le nom de mes meilleurs amis.
Tout les huit nous étions inséparable car nous nous connaissions depuis la maternelle.
Et ce qui est le plus extraordinaire c'est qu'on est tous dans la même classe.
Comme j'étais triste de les quitter ,eh bien pour me réconforter,ils m'ont tous promis de me rendre visite pour les vacances d'été car ce serait impossible pour moi d'aller tous les rendes visite d'un seul coup.
Alors on a décidait que se seraient eux qui viendraient chez moi en Amérique car ce serait une très belle occasion pour eux de voyager.
Bon revenons à nos moutons.
Comme je vous le disait,aujourd'hui c'est mon premier jour d'école.
Dès que j'entre dans la cour, tout le monde commence à me regarder bizarrement.Comme si ils voyaient un monstre devant eux.
Je suis tellement géner que je ne pouvais même pas marcher.
Je sens comme si j'allais m'éffondrer devant eux.
Heureusement après quelques minutes,ils sont tous retourner à leur occupations.
Comme j'ai 1 heure temps devant moi avant le commencement des cours,je décide d'allé visiter un peu l'école et en même temps essayer de me faire des amis.
Je sais que c'est un peu précipiter mais on c'est jamais,peut-être que la chance tournera de mon côter et dès ma première jour j'aurais trouver amie/un ami.
Pendant que je marché, je regardé autour de moi pour me détendre un peu.
Soudain quelqu'un me pousse très violemment et je tomba sur le sol.
Lorsque je me retourne,je vois un grand et beau garçon qui me tendait la main.
Pendant un instant j'ai hésité puis je lui est tendu ma main pour qu'il m'aide à me relever.
Il est très très beau.
Il a des vert et des cheveux blond.
Comme il a vu que je ne lui disait rien alors c'est lui qui à commencé la conversation.
Inconnu:
Salut je suis Shane.Je suis vraiment désolé de t'avoir fait tomber.
Je suis tellement presser que je n'ai pas remarquer que tu était là...
Mes amis sont entrain de m'attendre et comme je suis en retard alors j'ai commencé à courir et c'est comme ça que je t'ai poussé sans le vouloir.
Encore une fois je m'excuse...
Euhh.... Excuse moi mais je dois y allé.
Mes amis m'attendent.
Ciao...
YOU ARE READING
La vie de Mia
RomanceMia est une fille de 16 ans. Elle a du déménager en Amérique car son père à eu une promotion à son travail. Elle irait dans une nouvelle école,ferait de nouveaux amis.Sa vie changera complètement quoi.