Pensées nocturnes

190 11 1
                                    

A la nuit tombée, je me laisse guider par les étoiles dans ce ciel clair et limpide comme une mer calme touchée par les caresses de ma belle sirène.

En fermant les yeux, je m'abandonne dans ce sommeil profond pour me laisser transporter vers les abysses de cette merveilleuse rêverie.

Astres filants et lumière lunaire posent leurs reflets dans mon âme pour m'accompagner dans cette agréable balade nocturne.

Pensées nocturnes, sombres cauchemars, utopiques rêves.

La chaleur de ton corps me protège de cette noirceur et me permet de m'évader dans cette aventure métaphorique.

Perles de sueurs froides coulent sur mon corps quand ces sombres esprits me réveillent dans cette réalité parfaite.

Fais de mon âme, ton esclave nocturne pour me faire découvrir l'étendue de mes rêves les plus profonds.

Que je me trouve en enfer ou au paradis des songes, nul ne pourra effacer cette empreinte indélébile dans mon cœur d'homme comblé.

Pensées nocturnes, sombres cauchemars, utopiques rêves.

La chaleur de ton corps me protège de cette noirceur et me permet de m'évader dans cette aventure métaphorique.

Je me retrouve enfermé dans cette prison fantomatique et j'essaie de m'évader par ces chemins semés de tristesse.

Mais quand j'ouvre les yeux dans ce rêve lumineux et que je goûte à l'étendue de ces pouvoirs enchanteurs, ma vie s'éclaircit de bonheur et de joie.

D'horribles visions hantent ma tranquillité et désorientent mon équilibre intérieur. Perdu, sans boussole, je perçois une lueur d'espoir en ouvrant les yeux et je me réveille à tes côtés pour l'éternité.

Slam poétiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant