Diarra Sylla :
Difficilement, je me lève de mon lit et me mire dans la glace .tantôt mes larmes coulent le long de mes joues
A quoi je ressemble ? Qui suis-je devenue ?
Hâte de connaître mon histoire ?
Allons-y....
Cela fait maintenant 1an et 6mois que je suis mariée à Mouhamed fall , le frère de ma meilleure amie maïcha Malick fall . Je suis sa deuxième épouse . Mais depuis la lune de miel , il n'a plus jamais daigné me retoucher.
Bien-sûr que j'étais vierge , je lui ai donné ma pureté.Ai-je commis l'erreur de ma vie en l'épousant ?
Je m'étais confié auprès de ma meilleur amie maïcha comme quoi j'étais amoureuse de son frère et celà quand on était enfant . Après quelques mois de celà , mouhamed a envoyé ses parents chez moi et a demandé ma main.
Je ne lui ai rien demandé pour mériter celà . Je ne l'ai pas forcer à m'épouser . sa femme , malheureusement, ne peut pas féconder . Je vis une vraie vie de souffrance . Depuis que je suis mariée , je n'ai jamais su ce qu'était le plaisir sexuel.
J'habite dans la même maison que ma coepouse .
Mouhamed respecte les tours , c'est à dire il vient chaque deux jours dans ma chambre . Je fais tout mon possible pour qu'il se rapproche de moi mais rien . Il reste dans son coin comme si je n'étais pas sa femme légitime. Et pourtant , chaque nuit , je l'entend aux éclats de rire avec Fatima .Moi ,je l'aime , et ça ne dure pas d'aujourd'hui , comment faire pour qu'il m'accorde de l'importance ? J'ai tout essayé , absolument tout essayé mais rien n'a de l'importance à ses yeux s'il n'est au près de fatimah .
Je n'ai jamais jugé nécessaire d'en parler à qui que soit . Ils pensent tous que je vis le bonheur . Que je suis aux anges . J'avais souvent tendance à dire à maïcha que les problèmes de couples se règlent entre eux , aujourd'hui je dois appliquer ces conseils. Mais je me rend compte que j'ai vraiment besoin de me confier . J'en ai vraiment besoin.
Maïcha et Éva pensent toutes que je vis la lune de miel parfaite jusqu'à présent mais ce qu'elle ne savent pas c'est que je vis la lune de piment .
Aucune femme ne mérite cela et quand j'essaie d'en parler à mon mari , il freine la discussion et trouve des excuses comme quoi il est fatigué que je dois attendre le lendemain , et quand le lendemain arrive , il sort la même chose .
Mougn ba Kagn ? Endurer jusqu'à quand ? Jusqu'à mourrir peut être ?
(...)
Aujourd'hui il est de tour chez moi , il est presque 18H l'heure de sa descente . Je me dépêche de refaire la chambre , de mettre de l'encens et de lui préparer son bain après avoir pris le mien .
J'opte pour une robe moulante m'arrivait aux genoux qui dessine mes formes guitare . J'ai pas l'habitude d'en porter mais ça reste juste dans la chambre. Je laisse mes cheveux Tomber sous mes épaules. Je suis voilée aussi. Mais dans la chambre il faut que je sois sexy pour mon mari , m'avait conseiller maïcha . Je me maquille légèrement et met des perles de reins en dessous de ma robe . Je ne porte pas de sous vêtements , histoire de laisser dandiner mes fesses.
...
Moi: salam Naby , tu es de retour ?
_ oui ça va ?
_ alhamdoullilah . Je t'ai préparé ton bain va le prendre en entendant que je te réchauffe ton repas .
_ Non pas la peine Fatima m'a emmené à manger au bureau .
VOUS LISEZ
les caprices du mariage
AdventureChaque couple inspire à aller de l'avant et à se fortifier d'avantage. le mariage n'est point un jeu mais a ses caprices.