Jouer avec le FEU

1.8K 228 14
                                    

abonnez vous à mon compte d'abord !petiteserere


Eva & Bachir fall


Eva : je m'en fous , Bachir je te jure que si tu franchis cette porte je m'en irais tres loin moi et ton enfant que j'ai dans le ventre .

Bachir : PUTAIN ! Arrete de me faire des chantages , y'a quoi avec toi je ne peux avoir la paix dans ma propre maison ?

Eva : c'est toi qui cherches les ennuis .je t'ai vu parler au telephone en souriant et maintenant tu veux sortir voir ta pute ?

Bachir ? ( articulant bien ses mots ) : TON LANGUAGE ,Tu le modère. Ton impolitesse tu le laisse chez toi .ici c'est CHEZ moi .

Eva : tu sais quoi bachir fall , vas te faire foutre avec ta pute je dis .

Bachir : je te comprend ! C'est les hormones .cris autant que tu veux .

Eva : tu m'en merde avec hormones par là hormone par ci . Tu fuis juste .

Eva, madame fall ,

Je vais exploser dans cette maison . Absolument tout me derange chez bachir . Je ne veux meme pas le voir ni sentir son odeur . Je comprend que ça soient les hormones mais c'est abusé . Je le vois parler au telephone jusqu'à trés tard la nuit et je suis bien consciente que ce n'est nullement avec un homme .

Ah ! Vous m'avez surement oubliée ?

Je me présente : Moi c'est Éva . Je suis une meilleure amie à maïcha , la soeur à bachir fall mon mari . Voila je suis mariée à bachir et ça fera bientôt trois ans . Actuellement je suis enceinte de trois mois ,de notre premier enfant .
Prions pour qu'il naisse en paix .nous vivons dans un grand appartement rien que lui et moi mais j'avoue que parfois je m'ennuie grave .

Apres avoir gueuler à Bachir , je prend une bonne douche bien méritée et me met dans les bras de morphée . S'il croit que je vais cuisiné aujourd'hui il se fourre le doigt dans l'oeil . Il a bien compris que c'étaient les hormones mais il s'est pas gêné  de me crier dessus . Il n'est habitué qu'à mon nourriture . Faut savoir qu'on est perverse en ce qui concerne nos maris .

On s'occupe bien d'eux et une fois qu'ils nous mette enceinte ,ils n'arrivent pas à supporter nos caprices . Les hommes qui êtes vous ???

Pour la fille avec qui il parle je vais m'occuper de son cas . Ceux qui ont lu le tome 1 doivent surement se rendre compte de la garce que je peux être .
Je ne laisserai personne s'accaparer de mon territoire .

J'étais amoureuse de lui meme quand il était étudiant donc c'est pas aujourd'hui qu'il y a château qu'il y aura des profiteuses .

Bachir ne perd rien pour attendre . Wallah s'il savait ce qui l'attend aujourd'hui ? Je ne parle meme pas je vais actionner . Je vais tellement le torturer qu'il jurera par mon nom !

(...)

Il était 17h quand il revient de nul part . J'étais toujours dans les bras de Morphée . Je rêvais du paradis qui m'accueillait . Vous connaissez ce genre de sommeil est ce que ? J'étais à fond quand je sens des tapotes sur ma joue .

J'ouvre un oeil et le referme !

Il tapote encore !

J'réouvre un oeil et le referme !

Il double les tapotes !

J'ouvre les deux yeux !
Je suis réveillée .

Je me lève et fais mine de bouder . Les hormones m'ont lâchée depuis belle lurette. Je suis redevenue normale .

les caprices du mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant