chapitre 1

285 10 5
                                    

Petit annonce rapide !

L'histoire " à vendre " aura une sorte de suite assez spécial appeler " happy men "
Où un des acheteurs de nos petits héros, va s'échapper de prison. Mais dans cette histoire, Palette, Goth, PJ et gradient ne sont pas les héros principal.
Bon vous comprendrais à la fin de " à vendre"

Attention contenus violent et sexuelle, vous êtes mis en garde !! Donc les âmes sensibles s'abstenir !!

PS : je sais le titre est glauque...

Bonne lecture (ㆁωㆁ)

--------------------------------------------------------------
PJ, Gradient , Goth et Palette ont 13 ans !
Et ils savent pas utiliser leurs pouvoirs appart Goth.

* 3h 15 avant l'enlèvement*

Pdv Palette :

Je guidais le reste de nos groupes qui était constitué de Pj, gradient et Goth.
Nos parents nous avaient laissé de l'argent pour aller voir un film au cinéma. D'habitude j'y vais seulement avec Goth mais cette fois, mes demi-frères ont voulu venir.

Gradient : on arrive quand car là, on a l'air perdu .

Palette : Bientôt !

Goth se mit à côté de moi, puis me demanda discrètement " pourquoi tes demi-frères viennent avec nous ?" .
Sauf que Jammy l'a entendu et a répondu avant moi.

Pj: Oh bai désolé si on gâche votre rendez-vous en amoureux !

Mon meilleur ami est tout de suite devenue violet. Moi, je soupirai avant de râler sur mon plus grand frère :

Palette : On est juste ami ! A-MI !

Goth: ouais juste ami...

Je pouvais ressentir ce côté triste dans sa voix. Je pris dans mes bras, le faisant sursauté.

Palette : non !! on est n'est pas juste amis, on est des MEILLEURS amis !!!

(( On dit tous bonjour à la Friend zone ! ))

J'entendais derrière Pj rigolé comme pas possible. Je l'ignorai... Après avoir marché des heures dans les rue en plein soleil, on arriva enfin devant le cinéma. Mais il y avait un enfant qui devait avoir notre âge qui pleurait, juste à côté de l'entrée. Je suis tout de suite aller le voir. Les autres m'ont suivit sans poser de question. Il avait sa tête dans c'est genou, il portait un bonnet et des vêtements trop grand pour lui. Il était blanc, les cheveux blonds et les yeux bleus pétant. J'entamai la conversation avec lui.

Palette : Salut, pourquoi tu pleures ? Sa va pas.

???:Non... J'ai travaillé super dur pour gagné assez d'argent poche pour aller au cinéma avec mes amis. Mais ils ont fait exprès de pas venir, ça fait 2h que je les attends...

Pj : C'est vraiment des c*n tes potes.

???: Je croyais que c'était de bon potes mais j'ai eu tort...

Je pouvais pas le laisser là, triste et tout seul !

Palette : t'a qu'à venir avec nous ! Juste tu t'appelles comment ?

???: Timy ...

Palette : moi je m'appelle Palette et là-bas t'a PJ, gradient et Goth. Donc tu veux venir avec nous ?

Timy : ouais, je veux bien...

Palette : Cool !

J'ai beaucoup parlé avec lui le temps qu'on paye. Puis on s'installa sur les fauteuils de la salle dans cette ordre là:

[Fan Fiction Undertale Au] ~ À Vendre !~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant