chapitre 2

199 5 4
                                    

# Attention lemon, violence, sexe et viol. #
Si vous avez eu du mal mentalement a lire le chapitre d'avant, laissé tomber détruisez pas votre morale.

Bon bonne Lecture ?

--------------------------------------------------------------

PDV Ink :

J'ai pleuré toute la nuit, et maintenant je suis au centre de police, à attendre l'arrivé de Geno, Dream, Reaper et Cross. J'attends allongé sur le bras de Error, et en lui donnant la main. Le premier qui est arrivé est la mère (père) de Goth, et la première chose qu'il a fait et de me prendre par l'écharpe, et me gueuler dessus.

Geno : Comment t'a pu oublier d'aller chercher les enfants ! On t'a toujours fait confiance Ink ! Genre tu es le protecteur des Au mais tu es incapable de protéger des enfants !

Je pouvais voir ses énormes cernes sous ses yeux, il a dû pas dormir de la nuit...
Error nous sépara et Geno retourna près de Reaper. Puis Dream et Cross arrivèrent, ils ont rien dit, le mari de mon meilleur ami me regardait avec un regard remplit de haine et de colère. Et le petit gardien à côté de lui, se cachait derrière son mari pour pas qu'on le voit déprimé et triste, alors que normalement sa mission est de rendre les gens heureux.
Puis tous le monde, se tourna vers Reaper qui buvait son café Starbucks.

Reaper: Quoi ? J'ai le droit de boire un café ?

Cross: alors ?

Reaper : alors quoi ? Ah... Non, moi et Papyrus, on a pas retrouvé les cadavres de nos enfants. Donc ils sont peut-être encore vivant....

Geno : tout ça ! C'est la faute de Ink !!!

Cross : Il a raison !!

J'allais me remettre à pleurer quand Error se mit devant moi. Puis engeula tout le monde.

Error : C'est pas totalement la faute de Ink ! C'est aussi la notre ! On a laissé des enfants de 13 ans se balader seul dans les Au. Et on a laissé la responsabilité à Ink d'aller les chercher alors qu'on sait tous qu'il a des problèmes de mémoire. Alors c'est notre faute à tous pas qu'à Ink !!

Il eut un silence de mort, avant que un des policiers arriva un café à la main et un gros dossier. C'était un gaster, grand et un air sérieux. On se leva tous pour écouter ce qu'il avait à dire.

Gaster: Bonjour, je suis agent Gaster, chef de l'équipe qui s'occupe de votre affaire. Venez..

Ses collègues sortirent un par un.

Gaster : Voici agent Undyne, frisk (frisk est un garçon dans l'histoire ), chara, alphys et Aishi.

Ils ressemblaient tous à leur version originale sauf Aishi. Je l'ai jamais vu dans aucun n'Au. Elle avait les cheveux courts brun, lui arrivant vers les épaules et ses yeux  étaient marrons/ vert. Elle portait la même tenue de travail (qui fait trop flic) que ses collègues.
Ils s'assirent sur les fauteuils restant sauf Undyne.

Gaster : Agent Frisk pouvez vous faire un résumé de nos recherches d'hier soir ? J'ai d'autres dossiers à finir.

Frisk: D'accord, alors nous avons eue les caméras de sécurité du cinéma, on a put avoir le numéro de plaque du monospace gris. Mais après les recherches d'alphys, c'était une fausse plaque.

Chara: Mais on a identifié l'enfant qu'était avec eux, il s'appelle Timy Weldison, il était âgé de 12 ans. Le problème est qu'il a été kidnappé lui et sa petite sœur de 6 ans, il y a 9 semaine. On a retrouvé le cadavre de la petite fille, il y a 3 semaine et on a attrapé son tueur. Vu que l'on avait pas trouvé l'autre enfant, on l'a considérer comme mort.

[Fan Fiction Undertale Au] ~ À Vendre !~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant