Felix arrive en courant dans la chambre qu'il partage avec les deux autres danseurs, étant certain de trouver Hyunjin allongé sur son lit. Sans se départir de son sourire, le plus jeune s'approche de son aîné et vient tranquillement s'allonger sur le noiraud.
« Jinnie.. »
Le plus grand plante son regard dans celui de son cadet, verrouillant son téléphone avec un sourire. Il dépose l'objet sur la petite table adjacente, passe ses bras dans le dos du blond et fait mine d'être fatigué.
« Encore un câlin ? »
« Oui, les tiens sont les meilleurs ! »
Hyunjin hausse les sourcils, perplexe face aux dires du plus jeune. Pas qu'il en doute, non. Juste qu'il n'y avait pas que les siens.
« Oh c'est vrai ça ? »
« Oui, et aussi parce que Minho hyung est à la douche. »
Le noiraud affiche une moue faussement vexé; après tout, il le savait. Seulement, jouer un peu avec son chaton, semble être une bonne distraction. Il laisse ses bras retomber le long de son corps, lève le menton et tourne la tête en direction de la porte. Son regard tombe directement dans celui du dernier occupant, qui est adossé contre l'encadrement de la porte et qui affiche maintenant un sourire en coin.
« Oh vraiment ? Puisque tu préfères Minho alors.. »
« Mais non, j'aime tes câlins ! »
Le blond frotte doucement son nez dans le cou du plus âgé, comme un chat en manque d'affection. Le plus âgé de la dance line quitte son poste d'observation et s'avance vers ses deux cadets, son sourire toujours présent.
« Alors j'imagine que tu n'as plus besoin de mes magnifiques bras ? »
Le jeune homme aux cheveux gris prit une pose un peu ridicule, les deux bras bien contracté devant lui, son sourire en coin toujours présent et ce qui achève présentement les deux autres; une absence de haut. Les deux plus jeunes prirent quelques couleurs, leur aîné est quand même très agréable à regarder. Felix se lève rapidement et saute directement sur le fan de chat, enroule ses jambes autour de son bassin et ses bras autour de son cou. Le plus âgé passe ses bras sous les cuisses du blond.
« Non, t'es câlins sont définitivement les meilleurs ! »
Hyunjin émit une exclamation outré depuis son lit, où il c'est redressé, les bras maintenant croisé devant son torse et une moue vexé sur le visage. Felix tourne sa tête vers le noiraud, un grand sourire collé aux lèvres.
« Hyunjin, tes lèvres sont les meilleures ! »
Les deux plus âgés se regardent un instant, la même idée traversant leurs esprits et Minho s'avance vers le lit; le blond toujours dans les bras.
« C'est seulement ça que tu aimes chez nous, babe ? »
« On va te montrer qu'on peut être meilleurs pour tout autre chose. »
Felix ne comprit que trop tard le sous-entendu, et son innocence disparut.
🔸🔹🔸
Je ne suis absolument pas fière de cet écrit. Et j'ai beaucoup hésité à poster cette histoire, surtout ce dernier chapitre, mais bon en espérant que cette courte histoire vous a plu !
VOUS LISEZ
포옹 ⁻ ᶠᵉˡⁱˣ
Humor¬ 𝚏𝚎𝚕𝚒𝚡 𝚌𝚎𝚗𝚝𝚛𝚒𝚌 ⌐ 𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 𝚊𝚍𝚘𝚛𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚌𝚊̂𝚕𝚒𝚗𝚜 𝚊𝚞𝚡 𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚖𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚞 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎. 𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑡, 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑡 𝑚𝑒̂𝑚𝑒. soft. ➳ ᴄᴇ sᴏɴᴛ ᴅᴇs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇs ʀᴇ́ᴇʟʟᴇs, ᴏ...