3.

2 0 0
                                    

je retrouva ce sentiment de détendue.
la porte s'ouvrit et je vis jungkook, pour la première fois qu'il avait l'air inquet..

Jungkook - tient prend mon uniforme..

moi - m-merci...

je le pris et alla dans les vestiaires pour prendre une douche. j'enfila ma tenue de sport et alla dans la salle.

en arrivant tout le monde se stoppa et me regarda avec tristesse.. il me fixa longtemps avant de me dire "je suis désolée d'avoir crue seonhyun alors qu'elle mentait", " vraiment désolée"..

à ce moment là je n'ai pas trop compris..

sungha s'approcha et me dit :

- désolée j'aurais du te faire confiance.. elle versa une larme avant de me prendre dans ses bras.

je vis jungkook sourire dans un coin comme si c'était grâce à lui que je suis sauvée. et en effet c'est bien grâce à lui. je lui sourit pour le remercier..

**éclipse de fin de journée**

je décide d'aller chez sungha, manger car j'en ai marre de bouffer des chips et des ramen tout les jours.
je rentre donc chez sungha et nous parlons de tout et n'importe quoi ensemble. nous nous sommes aussi mit des masques pour prendre soin de notre peau.
le soir sa mère nous fit des teobbeoki.

moi - je n'ai jamais manger quelques choses d'aussi bon !!

mère de sungha - haha !! merci ma grande !

plus tard dans la soirée je sorti de chez elle pour rentrer chez moi.

sur le chemin du retour j'avais l'impression que l'on me suivais donc je marchais de plus en plus vite. quand j'arriva a l'intersection de mon quartier je ne vis plus rien.
mon porte clé que sungha et moi avait en commun tomba de mes mains.
j'ouvrit les yeux quelques minutes plus tard et me retrouva dans une pièce qui sentait la cigarette et l'alcool. j'étais- J'ÉTAIS À MOITIÉ NUE ?!! j'essaya de me lever mais impossible. j'avais des courbatures de partout. une porte s'ouvrit

? - haha, tu es réveillée

moi - q-qui êtes vous ??

? - *rigole* chut..

je pleure, je ne peut que faire ça tandis que lui rigole.

Jungkook sonna plusieurs fois chez assia car il voulait lui offrir des chocolats. il commence à s'inquiéter, et décide d'aller voir sungha pour lui demander ou assia est passé.

**une fois chez sungha**

Jungkook - sungha tu n'aurais pas vue assia ??!? elle n'est pas chez elle et..

sungha n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle enfila son manteau et ses chaussures et demanda a Jungkook de la suivre. ( car c'est vrai que le soir il faut être très vigilant )

il chercha près de son quartier quand jungkook vit un monsieur habiller en noir, fermé la porte arrière d'une voiture et monta a l'avant, la voiture démarra et Jungkook demanda a sungha de le suivre. ils courèrent quand la voiture s'arrêta devant une petite ruelle. le monsieur descendit une femme de la voiture- c'était assia !

Jungkook courra aussi vite qu'il peut et arriva là ou assia et le monsieur sont rentrer. il donna des coups dans la porte à en mourir. il finir par appeler la police.

quand la police arriva ils ouvrient la porte tandis que le voyou passait par une sortie de secours..

Jungkook en profita pour venir me voir et me dit

Jungkook - tout vas bien maintenant, je suis la.

il me prit dans ses bras et sungha arriva.

j'étais en sous vêtements mais jungkook s'enfichait, ce n'était pas un pervers, je suis rassurée qu'il ne soit pas ce genre de personne, mais pourquoi suis-je autant rassurée quand il est là ?

sungha enleva son long sweat car elle avait un t-shirt et un short en dessous, j'enfila ensuite son sweet et Jungkook me refit un calin, cette fois ci c'était vraiment sincère. j'enroula mes bras autour de ses hanches (car je suis trop petite ;-; ) et m'endormis dans ses bras. Jungkook sourit légèrement. il me porta sur son dos et me raccompagna chez moi.

le lendemain

j'ouvrit mes yeux et j'étais dans mon lit. je tourna la tête et vit jungkook allonger dans mon lit. je crit.

- AHHHH !!

jungkook se leva en sursaut. enplus il était torse nu !

- *me cache les yeux* m-met un t-shirt s'il te plaît..

il rigole.

- qui y'a t-il de si drôle ?

il ignora ma réponse et me dit

- aujourd'hui tu n'iras pas en cours, j'ai tout prévu. reste dans le lit je vais t'apporter a manger.

1h plus tard tmtc :)

- hmm c'était si bon, je reveux des pancakes !

jungkook - ""putain mais sa fait déjà 6 fois qu'elle bouffe"" tu vas grossir arrête de manger !

- tu t'inquiètes pour moi ?

Jungkook - ne te fais pas de fausses idées ! je -

- tu t'inquetais pour moi ! tu sais pas mentir. oh et au fait je me sens beaucoup mieux, merci ! et si on allait se promener ?

Jungkook : huh.. si tu veux.

- cool alors sort de ma chambre s'il te plaît je vais me préparer !!

je m'étais habiller d'un t-shirt à manches courtes et d'un un short, bref assez simple. je descendis pour finir de me préparer.

je vit par la fenêtre, Jungkook qui m'attendait. alors je sors et il me regarda de haut en bas.

Jungkook - met un gros sweat.

assia - Pourquoi ?

Jungkook - fait le. on voit beaucoup trop des jambes..

assia - mouais.. si tu veux

après avoir mit un long sweat oversize, nous allons dans un café.

jungkook - tu prends quoi ?

assia - un.. coca !

Jungkook - je te rappelle qu'on est dans café pas un fast-food.. -_-

assia - ah oui c'est vrai.. je suis désolée, j'en bois à chaque fois quand mes parents ne sont pas là.. désolé..

jungkook - ce n'est pas grave.. bon c'est ennuyant ici commandons les boissons et allons faire les magasins !

je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il me pris par le bras et m'emmena dehors.

je vit un joli collier en vitrine, mais il était cher..

jungkook - ce collier te plaît ?

assia - oui.. enfin.. non, il est cher..

nous continuons notre chemin jusqu'à un stand de glace.

Jungkook - tu veux une glace ? je te l'offre. quel parfum veut-tu ?

assia - c'est vrai ? CHOCOLAAAAAAAAT !!

Jungkook rigole.

assia - qu'est ce qu'il y'a de drôle ?

Jungkook - rien.

nous mangeons notre glace. Jungkook en avait pris une au chocolat aussi.

______________________________________

je vous laisse devinet la faille :))

cette histoire a été plus longue, j'espère que c'est mieux comme sa ^^

ah et désolé pour les fautes 🤦🏻‍♀️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ce n'est qu'une question de temps (asskook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant