Si je veut faire une « double vengeance » il faut que je me rapproche des gens au lycée et donc je faire des potes. En arrivant ici je n'avait pas vraiment prévu mais bon vu les circonstances je peut faire un effort!
_Lendemain_
Je me lève et je choisis de m'habille comme ça j'aime bien:Moi: MAMAN, JE PART EN COURS BISOUS!!
Maman: OK BISOUS MA PUCE!!!
_Éclipse du trajet_
Je part en cours en courant parce que oui, je suis en retard j'ai mis trop de temps à la douche.
Moi: (en ouvrant la porte du cours de maths d'un coup) Bonjour désolé pour le retard.
Prof de maths: C'est pas grave pour cette fois mais recommence pas va t'assoit à côté de Jimin.
Moi: d'accord encore désolé
Merde c'est qui jimin.
Moi: heu qui est jimin ?
?: moi
Je le vois oh mon dieu c'est un dieu!
Attend... je l'ai déjà vu c'est pas le pote à Taehyung ?
Je m'assois
Moi: t'es pas le pire à Taehyung ?
Jimin: puis je suis son meilleur pote, t'es la tigresse qui lui a geuler dessus hier.
Merde je rougis
Moi: oh heu oui, comment tu fais pour le supporter ?
Jimin: on s'habitue, mais bon même après ce qu'il m'a fait je l'aime beaucoup.
Hein?
Moi: Il y'a fait quoi ?
Jimin: il... a couché avec ma petite copine.
Oh le batard attend il pourrai être celui que j'ai besoin.
Moi: Ça te dirai de te venger ?
Jimin: c'est à dire ?
Moi: déjà on passe la journée ensemble demain on sort en ville et le surlendemain on dit a tous le ponde qu'on sort ensemble. De toi à moi, en fait, je me venge de Taehyung mais aussi de mon ex qui m'a trompé et j'ai besoin de toi pour accomplir ça ça dura le temps que tu veut mais un peu longtemps comme même.
Jimin: ok
Moi: s'il te pla... attend quoi
Jimin: ok je suis partant c'est pas si méchant.
Moi:( je lui saute dans dors bras ) merci beaucouppppp!!
Je crois que j'ai crié trop fort vu que y'a plus un cri et que tous le monde me regarde.
En plus y'a mon cher Taehyung qui me fixe avec un œil méchant. Bah alors on est pas content ?