La fin du cours sonne enfin
Moi: libre on est libre
Jimin: ha ha ha ouais, heu... ça te dit de manger avec moi ce midi ?
Moi: Y'aura Taehyung ?
Jimin: Heu ouais...
Taehyung: Ça te pose un problème ma puce ?
Jimin et moi on se retourne. Putain il man fais peur ce con
Moi: je suis pas ta puce et au contraire ça me dérange pas excuse moi je parle pas au bolosse.
Taehyung: dégage Jimin je doit lui parler
Moi: Nan mais comment tu lui parle tu t'es pris pour qui ?
Jimin: Nan c'est bon t'inquiète, on se voit tout à l'heure à plus ma belle.
Moi: à plus mon beau.
Hihi il va marcher vu la tête et le regard que nous lance taehyung.
Moi: qu'est-ce que tu veut ?
Taehyung: j'ai pas compris pourquoi tu t'es énervé hier c'était disproportionné!
Moi: Nan mais tu te fous de ma geule l'autre conne m'insulte et tout et toi tu dis rien, ha si tu m'a dit de dégager.
Taehyung: C'est bon c'est pas grave. Mais part contre à quoi tu joue avec Jimin ?
Moi: Rien on fais connaissance ça te gêne ?
Ma remarque le fais rougir trop chou
Taehyung: et puis quoi encore ? J'en ai rien à foutre. Je te surveille ma belle!
Moi: bah bien sûr aller salut.
Quel bouffon ce mec.
Inconnue: Salut t'es nouvelle c'est ça je te trouve trop cool.
Moi: oh heu merci je peut t'aider ?
Inconnue: Moi c'est Adele j'ai le même âge que toi mdr logique et je suis dans ta classe et je kifferai devenir t'a potes.
Moi: bah avec plaisir je dois te dire qu'au début je penserai pas que je me ferai des potes.
Adele: ha bon, étonnant vient je vais te présente à mes potes tu va voir elles sont complètement déjanté mais super cool!
Moi: ça me rassure je suis pas la seule!
Finalement je crois que ça va bien se passer cette année!