Chapitre 35

127K 7.8K 962
                                    

Après on rentre a la maison... Devant le block il y avait que Nassim avec une tête omg

Aymen : Wesh ta quoi kho ?

Nassim : Ilyesil est a l'hôpital

J'ai tout lâcher Aymen était choquer même pire...

Aymen : Vas-y j'monte sa et on bouge a l'hôpital.

Nassim aide Aymen a monter les courses moi je reste en bas..Y avait personne..

[Dans La Peau De Nassim]

Quelques heures avant..

Salem,

Aujourd'hui on devait livrer a un mec qui voulait beaucoup de coke. Brreeef j'étais avec Ilyes et quelques mecs. On était dans notre villa secrète on prend tous ce qu'il faut ect..

Dès qu'on arrive on fait l'échange et BAM ! J'entends un coup de feu j'me retourne et je vois Ilyes à terre comme j'avais envie de le niquer ! J'me tourne vers le gars il était plus la..Ce gros fdp. En plus de sa c'est une tapette !

(Un de nos homme): Wesh ils nous ont arnaquer chaaaud sa mère !

Moi : Fait voir

C'est des pds wallah ! Il nous on donner un sac y avait juste pleins de terre. Des bâtards.

On a amener Ilyesa l'hôpital ils nous on dit de rentrer chez nous ces médecin la.

Je reste en bas en attendant que Aymen il rentre de son shopping avec sa femme j'ai pas envie de tous gâcher et tout..

On montait les courses personne parler. Aymen pour moi et Ilyes c'est notre jumeau mdddr on est pareille !

Aymen : Pourquoi tu ma pas appeler ?

Moi : J'voulais pas gâcher ta Journée avec ta femme et tout...

Aymen : Mais quand même frère c'est Ilyes pas le voisin.

Moi : Jsais..Smeh

Aymen : Pas grave.. De toute façon c'est bientôt fini hein..

Moi : Ouais.

On redescend meskina Medina elle était assise sur les escaliers comme une clocharde. En tant normal j'aurai rigolé mais la j'ai pas la tête. Elle se lève nous on marchait vite et tous et Medina tous derrière Meskina...

Aymen : Dépêche Medina !

Medina : Hé hé hé ! T'es pas enceinte toi De 7 mois alors chut !

Aymen : Ta gueule et avance

On arrive a la voiture conducteur Aymen passager moi et banquette arrière beh Medina.

•••

Acceuilère (Je sais pas comment on dit mdrr) : Bonsoir, c'est pour qui ?

Aymen : *** Ilyes

Elle : Ah... Il faudra attendre quelques heures ils sont en train de lui enlever la balle.

Aymen : Il la reçu ou ?

Dame : Euhm.. Dans les poumons..

Aymen : Putain..

On va s'assoir.. Putain c'était mort l'ambiance wAllah.. Faut pas qu'il meurt il peut pas nous laisser.

Moi enfaite je suis rentrée dans le bizz parceque ma daronne c'est une merde. Elle ma mis dehors a 12 piges frère depuis que mon daron il et parti c'est une chienne hein. J'lai plus revu depuis mehlish hein qu'est tu veux. Après j'ai connu Ilyeset Aymen et voilà !

Vendue Par Mes Parents, Achetée Par Un Thug [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant