???:si tu veux tout savoir je pense que tu me vois à cause de ton sharingan,avant que tu ne me dise quoique ce soit,oui je sais tu ne la toujours pas,mais je dois te dire quelque chose d'important.....enfaîte tu aurais dû l'avoir avant le jour....ou...il est....mort....Co.....comm....comment..il...il...sais.
je baisa la tête est sera le point.
???:mais...se jour la...tu ne l'avait toujours pas....contrairement a ta soeur...toi,tu sais..qu'est-ce que nous ressentons quand nous voyons une personne qui nous est chère mourir
Allé...ne pleure pas...tu dois tenir la promesse que tu lui a fait《promis,je deviendrait une grande ninja....non tu sais quoi...la meilleure de toute le ninja》c'était les derniers mots que je lui ai dit avant qu'il ne meure....je m'en veux tellement....il était comme un frère pour moi....mon grand..frère....mais bon le passé c'est le passé.
???:cela explique ton mal de tête,normalement tu n'aurais pas dû l'avoir...mais ton sharingan se développe sans même que nous puissions le voir.....voilà la cause de ton mal de crâne,de tout a l'heure.Bon...maintenant je vais te dire pourquoi tu me vois.
Je releva la tête,intéressé par ces derniers paroles
???:nous avons un lien de famille....
Moi:impossible.....la famille de mon père a été anéantie...et....tu ne ressemble pas à quelqu'un de la famille du ma mère..
???:justement.....tu ne te dis pas que c'est bizarre que tu sois là seul à me voir
Moi:c'est comme si j'étais une hôte....
???:pas vraiment,je ne suis pas un demon a queue....mais..si tu veux tout...savoir....moi je suis mort...mais par,je ne sais quelle miracle.....je suis la maintenant...devant toi.
Je me releva est avança vers lui
Moi:ok.....mais sa ne me dit pas qui tu es ,et puis comment ça "on a un lien de famille"??
J'arriva devant lui,à environ un mètre,est m'arrêtera pour le regardé
???:tu veux réellement savoir qui je suis ?
Moi:tu me la promi,une promesse c'est une promesse
Il joigna son index et son majeur,pour venir me faire une pichenette sur le front.
???:tu le sera quand tu le reverra...
Puis il disparut.moi...pendant se temps je regardais l'endroit où il était en me touchant le front du bout des doigts
_________________________________________Et encore un chapitre de terminer
J'essaierai de vous sortir le prochain bientôt...allé.....TCHAO
VOUS LISEZ
boruto:naruto next génération
Fanfiction(salut,c'est ma première histoire alors pas de critique s'il vous plaît,même si je suis une merde,on s'en fou,et pour les description,je suis aussi une merde mais pas grave) alors,pour commencé,sarada a une soeur jumelle,mais,elle elle n'a pas de lu...