10

1.2K 39 3
                                    


Le seul chose dont je me souvienne,c'était sarada courent en ma direction,pour ne pas que je m'effondre sur le sol,mais après ça,trou noir,mais j'entendais quand même une voix m'appeller,mais je n'arrivai pas à distinguer se qu'elle me disait.puis,tout à coup,je me réveilla,mais se qui mes tracassait le plus c'était,que j'avais réussi à me réveiller,grâce a sa voix.en me relevant je sentais quelque chose sur mon front,mais c'était juste une petite serviette imbibée d'eau pour que ma température diminue,il y avait aussi sarada assise par terre,elle devais sûrement attendre que je me réveille,en me voyant me redressée elle me prit dans ces bras.

Sara:haruka,tu ma fait peur..

Moi:sara...sarada....tu...m'étouffe..

Sara:*en m'enlevent de ses bras*oups...pardon pas fait exprès...*rire gêne*

Moi:pas grave,mais dis moi,elle est où maman et il y avait messieur-cape non,tu là appelé papa,bon oui sa me choque un peu mais...

Sara:messieur-cape..??ne me dit pas que.....Haha tu me surprendras toujours haru...si tu veux savoir maman est dans la cuisine,papa est entrain de se reposer,moi normalement je devrais être entrain de mange mais j'ai préféré veillez sur toi,est je me disais que toi aussi tu pourrais avoir faim

Moi:*fessant semblant de pleurer*tu sais que sa me touche.....tu est la meilleure des petites soeur

Sara:on est jumelle,haruka,alors arête de m'appeler petit sœur*en se levant*,est tu viens manger?

Moi:je suis née 3 secondes avant toi je te le signale,est oui je viens

Je l'entendit soupirer,est elle se retourna pour aller manger,pendant se temps j'étais restée assise sur le canapé,à fixer mes mains.Elle se retourna pour voir si je la suivais,mais fût surprise de me voir toujours assise.

Sara:tu vient??

Moi:sarada....j'ai une question*en me levant, est en m'installant sur ma chaise*(pour ceux qui n'auraient pas compris sarada c'était aussi assise sur sa chaise,la ou il y a la salle à manger.....enfin voilà quoi...j'espère que vous avez compris😌).....avant que maman et moi nous nous sommes fait aspirer,par le truc chelou.....tu m'avait dis que......mes yeux pleuraient,ou un truc dans le genre,du sans......mais je me demandais si sa avait un rapport....avec tu sais quoi..

Sarada me regarda avec un regard interrogatif

Moi:fait pas semblant je sais que tu la,je l'ai senti est je l'ai vue....*en pointant du doigt mes yeux*

Sara:tu sais que tu n'ai pas obligé de me parler avec des signes

Moi:désolé,c'est une habitude avec boruto

Sara:oouhhh

Moi:ohh c'est bon tu veux qu'on en parle de mitsuki

Sara:*toute rouge*c'est pas les rapports.......est pour le*montre son œil*j'en sais rien..

Moi:*parle la bouche pleine*chais twa*avale*quand tu la eue.....tes yeux saignaient??

Sara:non.....quand je l'ai eue je ne m'en était même pas rendu compte.....mais tu as essayé de l'activer pour voir...

Moi:non*prend une bouchée**la regarde avec un regard qui voulait dire"je sais pas tu pense que si je l'active il va se passer quelque chose"*

Sara:tu sais que tu me désespère....c'est pas en me regardant comme ça que je vais comprendre.....j'ai rien compris..

Moi:*avalant*je sais pas tu penses que si je l'active il va se passer quelque chose??

Sara:bin fait le,moi personnellement,je l'ai eue aujourd'hui....alors... vue qu'on est jumelle,peut-être...

Moi/sara:que sa va fonctionner
_________________________________________

Bon,voilà quoi........c'est pas wouaw....mais bon(sinon je voulais vous dire,il se peut que je fasse des "ship" ou couple,qui ne sont pas très appréciés, enfinj'ensais rien,mais je dois le faire pour mon histoire😅)

Allez....TCHAO

boruto:naruto next générationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant