|| 1 ||
|| PDV ELISABETH ||
Elisabeth cria dans l'escalier
-MAMAN, TU SAIS TRÈS BIEN QUEL JOUR ON EST, ALORS, NON, JE SORS PAS !!
Mme Peters soupira. Décidement, sa fille ne quitterait pas la maison aujourd'hui...
Elisabeth se connecta sur son compte Instagram. Le live venait de commencer. Elle regardait depuis quelques minutes quand son ordinateur s'éteint.
Elle poussa un juron sonore en rebranchant ce foutu ordi de...
Quand elle se reconnecta, elle vit une masse de notifications. Elle s'interrogeait quand soudain sa meilleure amie, Cassandre, lui envoya un message
-T'es si chanceuse ! Je pleure limite là... Tu me raconteras hein !
Interloquée, elle lui répondit
-Mais de quoi tu parles ?
La réponse fut immédiate :
-Tu regardes plus les lives de ton idole ???
-Mon ordi a planté...
-Millie
Bobby
Brown
T'a
Invitée
À
La
Rencontrer
Ainsiquetoutleresteducaaaast
Attends. Quoi ? Millie. Bobby. Brown, aka son idole, l'avait invitée à la rencontrer ? Elisabeth poussa un cri si aigu qu'une fenêtre se brisa certainement à l'autre bout du pays...|| PDV CATALINA ||
Catalina alluma rapidement son téléphone,et se connecta à son Instagram.
Sans même prendre la peine de regarder ses derniers messages,la jeune fille chercha le profil de l'actrice Millie Bobby Brown-une de ces actrices préférées.
Durant ce live,trois personnes auront la chance de la rencontrer,elle et le reste du casting de Stranger Things. Elle savait déjà qu'elle n'avait aucune chance,mais il n'y avait rien à perdre,alors autant essayer.Le live était en cours depuis seulement quelques minutes,mais déjà des millions de personnes le regardait. Tout le monde savait évidement que l'actrice avait déjà choisi les heureux élus,mais cela ne les empêchait pas de la spammer de commentaires.
Peu à peu,l'espace commentaire se vidait. La jeune actrice appella tout d'abord une certaine Elisabeth,mais elle ne répondit pas. Millie dit alors que c'était sans doute un problème technique. L'actrice décida alors d'appeler la seconde personne,et Catalina eut le naïf espoir que ça soit elle. Soudain,une notification d'Instagram apparut,l'invitant à rejoindre le live de Millie Bobby Brown. Catalina accepta immédiatement. Elle retient un cri et se mit la main sur la bouche. L'actrice appela à nouveau Elisabeth,qui fit une espèce de danse de la joie dans sa chambre. Une troisième personne se connecta dans le live,une Romane apparemment.
Ce jour était définitivement le plus beau de sa vie.
|| PDV ROMANE ||
Romane alluma rapidement son téléphone et se connecta immédiatement à Instagram. Cela faisait déjà quelques semaines que Millie Bobby Brown - son actrice préférée - avait prévue un live sur cette plateforme à l'issu duquel trois personnes seraient invités à la rejoindre elle ainsi que le reste du cast de la série Stranger Things.
Romane n'y croyait que très peu mais décida néanmoins de tenter sa chance.
Dès les premières minutes du live passées, des millions de gens étaient déjà en direct.
Romane reconnut son amie Lola qui spammait l'espace commentaire de demandes.
Millie avait déjà choisi les heureux élus au hasard dans ses abonnés bien avant le live, mais les demandes emplissaient l'espace commentaire avec un tel entrain qu'il était impossible pour la pauvre jeune fille de les supplier d'arrêter.Au bout d'une vingtaine de minutes, les demandes cessèrent un peu et Millie annonça qu'elle allait inviter les trois élus à la rejoindre dans son live.
Romane augmenta la luminosité de son téléphone, quitte à s'en faire mal aux yeux.
La première élue, une certaine Elisabeth, ne vint pas à l'appel. Millie déclara que c'était sûrement un problème technique, et invita donc directement la deuxième élue à la rejoindre. Une certaine Catalina fit son apparition à l'écran. La jeune fille poussa un cri de surprise et plaqua sa main sur la bouche. Millie sourit chaleureusement, et lui déclara qu'elle avait été nominée pour la rencontrer. Catalina explosa de joie.
Millie réessaya d'inviter Elisabeth dans le live. Elisabeth se mit à crier de joie, et à danser à travers sa chambre. Millie rit doucement et la félicita d'avoir être choisie.Romane reçu tout d'un coup une notification l'invitant à rejoindre le live de Millie Bobby Brown.
Son cerveau se mit à buguer et c'est une autre notification, provenant de Lola cette fois-ci, qui la tira de sa rêverie.
Elle reçus par la suite de nombreux messages de ses amis, Adèle, Charlotte, Sarah et Assitan lui envoyait tellement de messages qu'elles semblaient plus heureuse que Romane elle-même à l'instant présent.Sans cesser d'afficher ce sourire béat planté au milieu de son visage, Romane accepta l'invitation.
Waw.
Impossible d'y croire.Dans quelques jours à peine, elle sera en compagnie de son idole, Millie Bobby Brown ainsi que le reste du casting de sa série préférée.
|| FIN DU CHAPITRE ||
|| ELISABETH || _br0wnie
|| CATALINA || pluiedemaux_
|| ROMANE || Rom-y_
VOUS LISEZ
Just a cast
FanfictionRomane, Catalina, et Elisabeth. Juste trois filles banales, mais avec un point en commun. Elles sont obnubilées par une série. Vous la connaissez sûrement, elle s'appelle Stranger Things. Pour la première de Stranger Things 4, la jeune actrice Mill...