2

75 13 24
                                    

|| 2 ||

|| PDV ELISABETH ||

Elisabeth se préparait depuis des jours pour ce voyage:

-Fringues?

- Check !

-Chargeur de téléphone, téléphone?

- Check !

-Cerveau?

- Ch .. Euh, quoi?

Elisabeth rigola. Elle avait invité sa meilleure amie avant de partir, et celle ci ne manquait pas une occasion de la détente un peu, de la faire rigoler, car ce voyage la stressait à moooort.

-Ouais, j'ai pris mon cerveau, ça devrait aller!

Elle continue leur to do liste, mais Elisabeth avait la tête ailleurs. C'était trop beau pour être vrai ... Il y a 2 jours, elle avait rencontré Romane et Catalina, les 2 filles avec qui elle devait partir. Par chance, les trois filles s'entendirent à merveille. Sa mère avait tout de suite donné son autorisation de fils, et avait prévenu le lycée. Mais pourquoi avait-elle encore des doutes?

-El?

Elisabeth sourit en revenant à la réalité. Cassandre l'appelait comme ça depuis longtemps, bien avant la sortie de Stranger Things, et la folie qui la suivait. Depuis très longtemps.

-Tu me promets, promets promets de me raconter toutoutoutoutotout? Et ... De tusaisquoi?

Le tusaisquoi, elle savait ce que c'était. C'était une photo de Millie dédicacée par elle-même. Quand à la promesse, elle lui avait fait un million de fois depuis 5 jours.

-Oui, je sais, une photo tous les jours, je sais je sais JE SAIS!

Elle allait craquer. Des articles d'elle paraissaient déjà sur Internet, et les fans s'indignaient.

Elle n'était même pas au rendez-vous! Une vraie fans n'en aurait pas raté une miette! Moi par exemple ... avait écrit quelqu'un en commentaire d'une vidéo parlant des trois heureuses élues.

Elisabeth essayait de garder son calme, mais ça ne lui réussissait pas toujours ...

|| PDV CATALINA ||

-Cataaaaaalinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,tes amis sont là !

La jeune fille fourra rapidement ses écouteurs dans son sac (bien trop petit,elle devrait songer à le remplacer d'ailleurs) et descendit les escaliers en courant. Elles avaient prévu de se retrouver au parc,pour pas que des espions sous couverture(plus communément appelé 《parents》) ne les écoutent. Malgré tout,ses amies étaient venues sonner à la porte,pour que Catalina ne soit pas en retard comme elle ne avait l'habitude.
Le parc était très vide,et les adolescentes ne se génèrent pas pour crier.

"-Tu raconteras tout,hein ?
-Je peux un autographe de Sadie ?
-Et moi de Finn !
-Tu maîtrises l'anglais au moins ?
-Vous allez voir la maison de Millie ?
-Sadie sera là ?
-Moi j'en veux de Millie,Gaten,Clabe et Noah !
-T'as déjà rencontré les filles ?
-Elles sont sympa ?"

-Eh! Stoop ! Je comprends plus rien !,rit-elle.

-D'accord,dit Morgane le plus sérieusement du monde, je disais : Tu vas tout nous raconter ? Et oh,je pourraus avoir un autographe de Millie,Noah,Gaten et Caleb ?

-Évidemment que je vais tout vous raconter ! On se fera un appel chaque soir si vous voulez. Bien sûr que non,tu n'auras rien.

Devant l'air dépité de Morgane,Catalina ajouta :

-C'est une blague banaaaane !

-Mais Cata,t'as pas fait ton sac ?dit Elisa,inquiète.

La dénommée Cata planqua une main sur sa bouche.

-Oh mince ! Vous pouvez m'aider à la terminer ?

Ses amies rirent de bon coeur,avant d'accepter. 

|| PDV ROMANE ||

Romane alluma son téléphone. Une tonne de notifications Instagram déferlèrent sur elle. On la mentionnait sur pleins de posts, et elle avait également énormément de messages privés. 

Elle reçut un SMS de Adèle. 

De [ Ad' ❤ ]
| Romaaaaane, on est devant la porte! 

Hein ? Quoi ? Qui ? Comment ? 

A [ Ad' ❤ ]
| Qui ça, "on" ? 😂😭 

De [ Ad' ❤ ]
| Charlotte, Lola, Sarah et moi. On aimerait bien te voir avant que tu partes, donc OUVRE NOUS STEUPLAIT😂

Romane courut jusqu'à la porte et fit entrer ses amies à toute vitesse. Elle leur proposa de monter dans sa chambre. 

Les jeunes filles la suivirent en courant avec tellement d'empressement que Sarah tomba dans l'escalier. Personne ne l'aida à se relever (c'est ça l'amitié) et elle arriva dans la chambre avec une jambe boitante. 

" Rappelez-moi de ne plus courir dans les escaliers de Romane, marmonna la jeune fille. Ils sont beaucoup trop pentus. "

Lola lui donna une tape sur l'épaule avec une telle force que la jeune fille tituba. 

" Et rappelez-moi aussi d'interdire les tapes à Lola, ajouta-t-elle. 

- Faudra qu'on se rappelle qu'on doit te le rappeler d'abord, observa Charlotte avant de changer de sujet. Bon, Romane! Parlons de toi un peu. TU VAS RENCONTRER LE CAST ESPECE DE FOLLE, JE VEUX DES PHOTOS TOUS LES JOURS / DES AUTOGRAPHES DE CHAQUE ACTEURS / JE VEUX QU'ON SE FASSE DES APPELS CHAQUE SOIR / QU'ON-

- Je crois qu'on a compris l'idée Chacha, déclarais-je. Je vais prendre pleins de photooooos t'en fais pas pour ça! Oh, et pour les autographes, je vais faire de mon mieux, promis! Et pour les appels... hmm... 

- Whoo, non non non! S'exclama Adèle. C'est pas négociable, les appels. 

- D'accoooord, je vous appellerais chaque soir, promis. "

Les quatre filles se tapèrent dans la main. Sauf Sarah, elle manqua la main de tout le monde et se ramassa par terre. 

" Rappelez-moi également de plus faire de tchek avec vous, bande de folles. 

- On va essayer de s'en souvenir, promis Adèle en rigolant. 

- Romane, t'en est a où de ton sac au juste ? Demande Lola.

- Baaaah, disons que... j'ai eu le temps de mettre... de le... j'ai eu le temps de le poser sur mon lit.

- Ah lala, soupira Charlotte. T'es pas rendue, ma pauvre. Allez, viens, on va t'aider. "

Et c'est dans le plus grand bazar que Romane parvint à finir son sac. 

|| FIN DU CHAPITRE ||

|| ELISABETH || _br0wnie

|| CATALINA || pluiedemaux_

|| ROMANE || Rom-y_

Just a castOù les histoires vivent. Découvrez maintenant