Les Uchiwa et les Darkness!

556 16 8
                                    

Pov Sakura :
        Le lendemain je partie au Lycée comme d'habitude,En arrivent je vis Loura.Je lui fit signe d'attendre puis je le dirige vers Sasuke.En arrivant devant lui,il m'ignora comme hier.Je fini part retourné vers Loura déçue.
Loura :Alors ?
    Je tournis ma tête négativement,et elle me regarde tristement.
Loura :c'est ma Faute...
Sakura :Mais non,il me pardonnera!Enfin j'espère..,
Loura:Il y a quelque chose que tu doit savoir...
Sakura :Dit !
Loura :C'est un peu délicat...
Sakura :c'est pas grave Dit Quand même !
Loura :En gros mon nom est Loura Darkness....Mais en faite ma mère était une Uchiwa...
Sakura pourquoi "était "?
Loura :Quand....mon père ainsi que mon clan l'on su ...ils...ils ont tuée mère devant mes yeux...et ils ont tenté de me tuée....Mais j'ai eu le temps de m'enfuir grâce à un magnifique loup noir qui ne doit plu être de ce monde....en disant tout Ça Elle commencer à pleuré.
Sakura :Et ton père?
Loura :Il est devenu complètement fou se qui m'a empêchée de restée chez moi...maintenant je vie dans un appartement...
Sakura :D'accord,Et qu'est-ce qu'ils ont contre les Uchiwa ?
Loura :Ils disent que ce sont des monstres sans sentiments !Mais ma mère nous aimé moi et mon père....Et Elle fini part pleurer.
Sakura :dsl
Loura :c'est pas grave...
       Mouais,Mais sa m'explique pas pourquoi ces deux clan se déteste au point de s'entretuer les uns des autres...Sasuke-kun......que Faire....
     Driiiiiiiing!!!!!!
      Bon,je réfléchirai plu tard.en cours !Le cours étaient malaisent...Hinata Regardé nerveusement loura,Ino était tremblante je ne sais pourquoi !Kiba fixé sa table.Sasuke impassible,Naruto Calme et bizarre.Temari me jeter quelques petits regards par ci par là.Shikamaru=dodo--"!Tenten essayé de se concentrée sur le cours,Neji impassible en gros tout le monde étaient bizarre c'est à ne rien comprendre.Même les profs sont surpris parce que Naruto est hyper calme !!!J'ai ultra peur pour la suite.Toute la journée est passée bizarrement.Je rentre chez moi comme d'habitude Avec Loura,rien.En rentrant chez moi qu'elle ne fut pas ma surprise En voyant Itachi Uchiwa!À côté de moi Loura tremble de tout ses membres.
Itachi :Salut princesse !et Darkness !
Sakura :Konichiwa Itachi !et Elle s'appelle Loura Darkness .
Itachi :ok,bon je vous laisse ou maman va me crier dessus 😉!
Sasori :Ok a+!
Itachi:a+
Loura :Que faisait un Uchiwa ici?
Sakura :C'est le meilleur ami de mon grand frère !
Loura :Et pourquoi il t'appeler "princesse "?
Sakura :c'est une longue histoire cherche pas !
Loura :ok...
Sasori :Les filles !
Sakura /Loura :oui??
Sasori :les devoirs ?
Sakura /Loura :à oui!!
     On monta dans ma chambre ,Et on fit nos devoirs.Apres avoir fini Loura rentre chez Elle Et Oyasumi nasaï !
___________________________
Konichiwa,
J'espère que sa vous a plu
                          Sayonara !❤️

Ōkami School🎌!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant