Récapituler :
Sakura :que vous est t il arrivé ?
...:C'est à propos de l'homme que tu fréquentes.dit elle calme.
Sakura :Sasuke Uchiwa ?
...:oui...
La suite :
Sakura :c'est lui qui vous a fait ça?
...:Pas exactement...comment t'appelle tu ?
Sakura :Sakura Haruno et vous ?
...:Loura Darkness et pourrais tu me tutoyer ?
Sakura :oui Loulou!
Loura:C'est quoi se surnom Saki?😉
Sakura :et toi donc !😂
Loura :😂
Sakura :Tiens se cache œil devrait t'aider j'en ai quelques uns ,et ils soignent bien les blessures.
Loura :Arigato😁!dit elle en le prennent.j'intergre Ōkami School aujourd'hui...
Sakura :ups!Sasuke sera sûrement là aujourd'hui j'essaierai de restée près de toi pour qu'il ne te refasse plus de mal !
Loura :Sakura...ce n'est pas exactement lui qui m'a fait ça...
Sakura :C'est pas grave,vaut mieux l'éviter !
Loura :ok je te fait confiance...Dit Elle tout doucement.
Sakura :Aller,dépêche on va être en retard !
Loura :T'as pas l'air hyper inquiète pour ça!😂
Sakura :Nn,j'ai pris l'habitude que les profs me râle tout le temps dessus !😏
Loura.Ah ouais !😳!
Sakura:T'aurais dû voir la tête que tu fais 😂
Loura :--",bon ou sinon,après les cours il faudra que je te parle !
Sakura :Oki
Loura :doki !
Elle arrivèrent complètement essoufflées au Lycée.Sasuke commença à aller en direction de sa fleur de cerisier,quand d'un coup Sakura attrapa Loura et elles partirent dans les toilettes des filles.
Sakura :On a eu chaud,au moins ici il ne viendra pas nous cherchées...Dit-elle à bout de souffle.
Loura :Tu n'était pas obligée tu sais?
Sakura :oui,Mais tu est mon amie maintenant,et entre amie ont se souvient les unes des autres !
Loura :je sui ton amie ?...
Sakura oui bien sûr pourquoi?
Loura :Je...je n'ai jamais eu d'amies au part avant...
Sakura :bah maintenant t'en a une!
Loura :Arigato Saki!
Sakura : Mais de rien voyons !
La sonnerie retentit,et nos deux amies partir en cours.À chaque cours Sakura était à côté de Loura et Sasuke commençait à en avoir franchement marre de cette Loura Darkness, qui ne connais que trop bien !
Image du milieu :À la dernière récré avant le dernier cours de la journée :
Sasuke :Sakura,il faut que je te parle!
Sakura :Euh....gomen nasaï Mais pas tout de suite.dit elle tout sourire.loura dépêche .avait elle chuchotés ses derniers mots.
Sasuke l'avait entendu,et c'était décidé à ne plu lui adressé la parole !
Ce que la pauvre Haruno aller bientôt découvrir...
Sakura :bon,reste là je vais voir Sasuke puisqu'il voulais me parler et sa avait l'air important !
Loura :Oki Je t'attend !
Sakura :doki !
Quand Sakura arrive auprès de Sasuke,celui-ci l'ignore complètement.
Sakura commence donc à lui parlé...
Sakura :Sasuke !Sasuke!Tu m'écoute ?Sasuke! Répond !!!!!!!!elle commença à avoir des larmes qui coulaient sur ses joues.
Sasuke avait jetté un petit coup d'œil,et en la voyant partir dans cet état ,il commencé à s'en vouloir.La belle Haruno revint auprès de Loura .Loura écarquilla les yeux en la voyant arrivée en pleures.
Loura :Qu'est ce qui c'est passé ?!
Sakura :Il m'a littéralement ignorée !
Loura:Tout ça c'est m'a faute...
Sakura:Pourquoi tu dis ça?
Loura :parce que depuis ce matin je traîne avec toi,et il a dû remarqué que tu l'évitais...
Sakura:Mais non,ce n'est pas e t'as faute ! Je suis certaine que demain il viendra m'embrasser comme il le fait habituellement...
Loura:oui tu as sûrement raison...
___________________________
Konichiwa,
Voilà se sera tout pour aujourd'hui !😄
Sayonara !❤️
VOUS LISEZ
Ōkami School🎌!
Fiksi PenggemarSakura arrive dans un nouveau Lycée où elle y connaît déjà quelques personnes!Elle rencontre Sasuke Uchiwa.Tout paraît normal dans sa vie mais,une fille du nom de "Loura Darkness " débarque dans sa vie se qui cause la perte de... Lisez pour savoir l...