Aujourd'hui ce passera la rancontre des coépouses il s agit de nous presenter, nous les coépouses de mon mari .Oui j ai dit mon mari j ai décidé de vivre comme une femme modéle et seul dieu sait ce qu il fera .
____je porte une robe avec des rayures horizontales pour ma forme de guitare. Ça passe à merveille .je porte des talons vert mi-cart .je me maquille légèrement et descend .je me pose sur le canapé du salon assez jolie avec ces fauteils caramel et des lampes cintrées.____depuis un moment que je me suis posée dans le salon que je voit une femme d environ 31 ans avec des formes ouplala de teint clair. elle s est depigmentée.
____une deuxieme entre ,elle est de teint caramel , environ 28 ans jeune fraiche avec une taille mince elle s assoit et nous regarde même pas mais elle nous salut.
____une troisième de teint noir avec une superbe forme mais un teint une peu delavée.___une quatrie....m....e,c est kany ma meileu..r..r.e amie ,mais qu est ce qu elle fait là .elle est super belle elle s est entièrement refaite .elle me regarde avec une mine triste et baisse ses yeux.
___voilà notre mari il arrive dans un boubou bleu et un*bahana* dire que hier il m as tué.
LUI:bonjour tout le monde
aujourdh ui je vous ai réuni ici pour la paix et le respect .je veut que depuis ce jour reigne la paix et le respect .je vais vous donné chacune votre emploie du temps.*Wa ki loumou wah*emploie du temps comme une èleve sheuut *mane hawma loumay wah rk*
il reprend.LUI:2 jours pour chacune .ça concerne les plats et les nuits.
_______la reunion est terminée des que amidou sort. la permiere dit :....:je pense que vous m avez vu je suis la premiere et je serais la dernière m
J espère que vous avez compris et que vous me suivrez.MOI:(refrognant)je pense pas non. nous sommes ses femmes commes toi alors respectons nous comme il nous la dit.
Les autres n osent même pas dire un mot .mais qu'est ce qu elles ont. même kany ne dit rien moi je vais pas me laisser faire jamais.je dit ce que j ai à dire et m en vais .plus tard je vais parler à kany pour qu elle m explique pourquoi elle m as caché ce qu elle a fait.
_____je croise kany sur la marche des escaliers.
MOI:kany est ce qu on peut se poser pour parler stp.
KANY:daccord vient dans ma chambre.
______
MOI:kany pourquoi tu mas caché ça moi ta meilleure amie de toujours .quand j étais venu chez toi tu ne m'a rien dit comme si tu le voulais comme ça.KANY:tu sais fatoumata je ne t ai jamais aimé jamais ,je le voulais comme ça oui et alors sache que je vais tous faire pour te pourir ton mariage ,dit elle fermement sans aucun remord.
Je ne sais quoi dire mes larmes se mirent à couler lentement sur mes joues .quelle déception ma mailleure ami que j aime tant m as toujours trahi.
____________
Kany draméBonjour je m appelle kany dramé .j ai 17 ans .la conversation entre fatou et moi va détruire notre relation a jamais.je ne voulais pas faire ça .on me l a ordonné .ma tante depuis que ma mère est morte c est elle qui m as éduqué et je ne peut rien lui refuser je vais fare ce quelle me dit de faire pour qu elle sout fière de moi,peut importe ce qu il faudra faire .
______APPEL
...:allô...:oui tata
...:KANY J ESPÈRE QUE TU NAS RIEN N OUBLIEZ
...:non ma tante je vais le faire ce soir c est a mon tour je te le promet que je vais reussir.
...:tu as interèt
____
Fatoumata sarry bâJe passais par la cuisine et enttend kany parlais avec ça tante .elle avait l air nerveuse .mais c est pas mon problème .maintenant elle n est plus mon amie c est fini entre nous. mieux vaut mourir qu avoir une hypocrite comme amie.
Kany dramé
Aujourdh ui c est à mon tour de dormir avec le millionaire. je vais utiliser le mélange que ma tante m'a donnée.
___il fait nuit c est l heure pour moi de me reveiller pour aller prendre un bain mettre une nuisette sexy et me mettre du lait de corps.
Je suis prête je me met sur le lit attendant mon mari qui arrive et me jette un coup d oeil avant de partir et de sortir de la bouche .
Je me raproche de lui et lui donne du jus et il commence a faire ce qu il y a faire et j attrape le mélange le met sur mes lèvres pour qu il les suce.
Ma mission est terminée ,attendons demain pour savoir comment ça ce passera.
VOUS LISEZ
FATOUMATA:UNE FEMME DÉTRUITE
Adventureahhhh les disputes familiales les mariages forcés causes des problemes de la femme sur cette histoire découvrez fatima la femme détruite BONNE LECTURE😚😚